Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Ryanair

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Ryanair et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Ryanair.

Comment joindre le service client de Ryanair ?

C’est en 1984 qu’a été fondée Ryanair, compagnie aérienne à bas coût d’origine irlandaise.
Ryanair est aujourd’hui la première compagnie aérienne en Europe en termes de passagers transportés (117 millions en 2016).
La compagnie aérienne affiche à ce jour trois bases principales : les aéroports de Dublin, de Londres-Stansted et de Charleroi Bruxelles-Sud.
A ses débuts, Ryanair ne proposait qu’une seule liaison aérienne entre Dublin et Londres-Gatwick.
Ryanair effectue aujourd’hui plus de 1 000 rotations quotidiennes à travers le monde et dispose d’une flotte de 400 avions.
Pour tous vos déplacement professionnels et personnels, n’hésitez pas à faire appel aux services de la compagnie irlandaise. Ses petits prix restent extrêmement attractifs et compétitifs face à la concurrence.
Pour réserver un vol, un hôtel et même une voiture de la location, le site Internet de Ryanair est très bien et vous guidera à chaque étape de votre préparation.
Si vous rencontrez la moindre difficulté, contactez le service client Ryanair par téléphone ou mail.
Des conseillers clients vous mettront en relation directe avec les services compétents. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7 h à 19h ; les samedis de 9 h à 18 h ainsi que les dimanches de 10 h à 18 h.

Ryanair signe avec Aer Lingus

Cet accord de correspondance signé récemment permettra aux passagers de réserver sur leurs sites respectifs des départs avec Aer Lingus avec correspondance sur le réseau de Ryanair. De leur côté les clients de Ryanair  pourront acheter un billet avec correspondance sur le réseau d’Aer Lingus.
Un accord gagnant-gagnant pour les compagnies mais également pour les passagers notamment en terme de voyages transatlantiques.
Aer Lingus et Ryanair travaillent désormais sur leurs technologies respectives afin d’interconnecter leurs systèmes de réservation, tandis qu’une tierce partie sera en charge du « packaging », qui offrira en outre une assurance en cas de vols ratés.
Il s’agit là du premier accord passé par Ryanair avec une autre compagnie aérienne.

Coordonnées du service client Ryanair

Par courrier :
Ryanair
Customer Service Department
PO BOX 11 451
Swords
Co Dublin
Irlande

Par mail : https://contactform.ryanair.com/french/

Par téléphone : 01 80 14 44 52