Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Ouigo

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Ouigo et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Ouigo.

Joindre le service client de Ouigo

Lancée par la SNCF le 2 avril 2013, Ouigo est l’offre TGV à bas coûts proposée par la compagnie ferroviaire. Le Ouigo relie aujourd’hui principalement les gares de Marseille Saint-Charles, Strasbourg, Bordeaux St Jean, Nantes, Rennes, Tourcoing, Montpellier Saint Roch ou encore Lyon Saint-Exupéry, Aéroport Charles de Gaulle, Marne la Vallée Chessy et Paris Montparnasse Vaugirard.
Cette offre a notamment été lancée afin de concurrencer les compagnies de car qui proposaient des tarifs à bas coût. La SNCF a donc pris le contre-pied de cela et propose désormais des billets à moins de 10 euros, voire à moins de 5 euros pour les enfants.
Disponibles uniquement sur le site internet de Ouigo, les billets permettent de voyager à bord d’un TGV spécialement conçu pour cette offre.
Si vous souhaitez joindre le service client de Ouigo afin de mieux comprendre le fonctionnement de l’offre, un conseiller client se chargera de vous assister et de répondre rapidement à vos questions.

Ouigo étoffe son offre

Après avoir lancé Ouigo au départ de la gare Montparnasse en décembre 2017, la SNCF a décidé de faire partir ses TGV low-cost au départ de la gare de Lyon et de la gare de l’Est fin 2018. Sans préciser pour autant les gares d’arrivée.
Selon les estimations de la SNCF, cette nouvelle offre parisienne devrait permettre à Ouigo de doubler son trafic et ainsi passer à 14 millions de passagers. De quoi permettre de tenir l’objectif d’atteindre les 25 millions de passagers en 2020.
Une offre qui devrait maintenir la possibilité d’emmener un bagage à main et un bagage cabine. Il faudra toujours payer 5 euros supplémentaires par bagage.
Pour tout autre renseignements quant aux horaires, aux tarifs, aux destinations ou sur les modalités de réservation et d’annulation, n’hésitez pas à joindre le service client Ouigo, par téléphone, par email ainsi que les chats des réseaux sociaux. Vous obtiendrez les réponses à toutes vos questions, grâce au service client Ouigo.
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre réservation de billet, n’hésitez pas à joindre nos services dans les plus brefs délais. Notre assistance téléphonique vous répondra et résoudra pour vous les problèmes rencontrés.

Coordonnées du service client Ouigo

Par courrier :
Service Relation Client SNCF – OUIGO
62973 Arras Cedex 9

Par mail : https://www.ouigo.com/contact

Par téléphone : 09 69 32 20 56