Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Ouibus

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de OuiBus et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client OuiBus.

Contacter le service client Ouibus

Créée fin 2009 par la SNCF pour concurrencer les lignes de car existantes et assurer un service public, Ouibus n’exploite le réseau de lignes d’autocars longue distance que depuis 2012. 40 villes sont actuellement desservies en France comme Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux ou encore Nice. Onze villes européennes sont également reliées : Amsterdam, Bruxelles, Milan, Genève ou encore Londres.
L’achat d’un ticket Ouibus vous donne accès à des sièges confortables, une connexion wifi et des prises électriques.
Afin d’obtenir d’avantage de renseignements quant aux services Ouibus comme les villes desservies par les bus, les tarifs, les horaires, les modalités d’achat d’un billet, il vous faudra contacter le service client Ouibus . Par téléphone, ou via les réseaux sociaux, vous pouvez poser vos questions à un conseiller client, disponible 24h/24 afin de vous assister au mieux.
Il est possible de réserver son voyage en ligne en remplissant le formulaire dédié sur le site Internet de Ouibus.
La compagnie vous met également à disposition une application pour tablette et smartphone permettant de réserver son voyage à n’importe quel moment et rester attentif aux offres et promotions de dernière minute.
Présent sur les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou encore Facebook, Ouibus reste facilement joignable et assure à ses clients un service après-vente réactif et compétent.

Les Ouibus partent désormais au ski

Depuis le début de l’année 2018, les cars Ouibus assurent les liaisons vers les stations de ski à l’occasion de la saison hivernale.
Ce sont plus de 25 stations de ski qui peuvent désormais être reliées depuis plus de 100 gares françaises comme Megève, Morzine, Chamonix, Avoriaz ou encore La Plagne.
Les prix démarrent à 15 euros pour des départs depuis Lyon vers La Plagne, Chamrousse, Méribel ou encore Megève. Il faut compter environ 30 euros pour un départ depuis l’Île-de-France.
Le prix du billet inclut deux bagages en soute ainsi que deux bagages à main.
Les liaisons seront opérées jusqu’au 30 mars 2018.

Coordonnées du service client Ouibus

Par courrier :

Ouibus Service Client
SNCF
38 rue de Seine
94400 Vitry-sur-Seine

Par mail : https://fr.ouibus.com/aide

Par téléphone : 01 71 53 01 80