Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client FlixBus

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de FlixBus et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client FlixBus.

Contacter le service client de Flixbus

Créée en 2013 après la dérégulation du marché allemand, Flixbus a depuis transporté près de 25 millions de passagers.
La particularité de Flixbus est qu’elle ne possède aucun bus mais sous-traite à des transporteurs privés.
La marque est aujourd’hui basée à Munich, Berlin, Milan et Paris. Elle assure 45 000 liaisons quotidiennes et dessert désormais chaque jour plus de 1 400 destinations dont plus de 120 villes françaises et 18 pays européens.
Grâce à des informations détaillées sur son site Internet, Flixbus permet à ses clients d’obtenir tous les renseignements qu’ils souhaitent.
Pour toute questions concernant l’achat d’un billet, sur les tarifs, les modalités de voyage ou encore les villes desservies, il est possible de contacter le service client de Flixbus. Des agents serviables et compétents vous aiguilleront vers le service le plus à même de vous répondre.
Il est possible d’acheter votre billet sur le site internet de Flixbus ou bien même au dernier moment auprès du conducteur.

Flixbus propose un voyage serein

Si les sièges offrent un large espace pour les jambes, il est également possible de boire et manger dans les bus de la compagnie.
Les conducteurs proposent des snacks et boissons à petit prix. A bord de Flixbus, vous aurez également accès à du wifi gratuit afin de lire vos mails, écouter de la musique ou poster des photos sur vos réseaux sociaux.

Flixbus renforce son offre

Depuis sa création, Flixbus applique un principe : repenser la mobilité en la rendant accessible à tous.
La nouvelle commercialisation de la liaison Rouen-Dieppe s’inscrit dans cette démarche et vient renforcer la ligne Paris- Dieppe lancée en avril 2016.
Flixbus est ainsi le seul opérateur de bus longue distance à proposer ce trajet qui constitue désormais une bonne alternative au trajet ferroviaire et pour le même temps de trajet en 55 minutes.

Coordonnées du service client Flixbus

Par courrier :
Flixbus
50 quai Charles Pasqua
92300 Levallois Perret

Par mail : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Par téléphone : 01 76 36 04 12