Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Booking

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Booking et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Booking.

Comment joindre le service client de Booking.com ?

Site Internet néerlandais décliné en 41 langues, Booking.com est spécialisé dans la réservation de voyages en ligne depuis sa création à Enschede en 1996.
Depuis 2005, il est détenu et exploité par le groupe américain Priceline. Le site propose des hébergements dans différents types de propriétés allant de l’hôtel au gîte touristique en passant par l’appartement.
La société est présente dans une soixantaine de pays et compte plus de 7 000 employés.
Si votre quotidien vous pèse et que vous souhaitez prendre l’air en Afrique, en Europe, en Asie, en Australie ou même sur le continent Américain, Booking.com vous permettra de trouver un hébergement.
Le site propose à ses clients de fortes remises et des prestations sur mesure. Le site propose également des billets de train et des locations de voitures.
Et si vous avez des questions, vous pouvez toujours appeler le service client Booking.com. Un conseiller client se chargera de vous assister dans votre rechercher et votre réservation ou pour toute modification envisagée.
Le service client Booking.com dispose d’un centre d’appel francophone accessible 24h/24 et 7j/7. Que ce soit pour une réservation, une annulation, une modification ou une assistance complémentaire, vous pourrez compter sur un conseiller qui saura vous répondre et vous donner les informations nécessaires en un temps record.

Booking.com lance son programme d’accélération 2018

Faisant figure de l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde, Booking.com vient de dévoiler le nom des 10 start-up spécialisées en tourisme durable qui participeront à l’édition 2018 du programme Booking Booster. Le programme 2017 qui avait connu un franc succès a donc été renouvelé pour cette année et se déroulera au mois de mai du côté d’Amsterdam. Plusieurs conférences, ateliers pratiques et sessions de coaching s’y dérouleront. Les trois journées s’achèveront pas la présentation des projets des start-ups. Elles tenteront ainsi de décrocher un financement pouvant aller jusqu’à 500 000 euros.

Coordonnées du service client Booking.com

Par courrier :
Booking.com
Postbus 1639
1000 BP Amsterdam
Pays-Bas

Par mail : https://www.booking.com/content/contact-us.fr.html

Par téléphone : 01 57 32 92 09