Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client SFR

Il arrive bien souvent que nous ayons besoin de contacter le service client de chez SFR. Pour des besoins divers et variés : une panne sur le réseau mobile ou Internet, un besoin d’intervention, un changement d’adresse ou encore une réclamation sur la facture.
Vous pouvez ainsi les contacter par mail, via un chatbot sur leur site Internet ou encore directement par téléphone. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client SFR.

Contacter le service client pour devenir client SFR

Vous avez envie de souscrire à un abonnement chez SFR ? Vous pouvez directement contacter le service Selectra. Un service joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h30 et de 9h à 18H le samedi.
Un conseiller client au bout du fil vous orientera sur l’offre SFR la plus adaptée à vos besoins et vous accompagnera dans les démarches à effectuer afin de finaliser la souscription.
Il est également possible de contacter le service commercial de SFR (bientôt Altice) ou encore le SAV.
Si vous êtes à l’étranger et que vous êtes déjà client SFR, quelle que soit la raison de votre appel, il vous faudra contacter un numéro spécial.

SFR : que faire en cas d’urgence et de dépannage ?

En cas de perte ou de vol de votre mobile, il est fortement conseillé de suspendre sa ligne afin d’empêcher une utilisation frauduleuse de votre mobile et de commander une nouvelle SIM. Il faut pour cela disposer de sa dernière facture et connaitre ses identifiants. Idem en cas de SIM bloquée, il vous faudra saisir le code PUK de votre smartphone. Là encore vous devrez disposer de votre dernière facture et de vos identifiants.

SFR signe un partenariat avec le groupe M6

SFR-Altice vient de signer avec le Groupe M6 concernant la diffusion de ses programmes en replay.
Cet accord concerne M6, W9 et 6ter ainsi que 6play, Paris Première, Téva, M6 Music, M6 boutique ou encore Girondins TV.
SFR va pouvoir proposer à ses abonnés des contenus exclusifs ou encore un replay au-delà de 7 jours à compter de la date de diffusion.

Coordonnées du service client SFR

Par courrier :
Service Client SFR
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Par mail : https://assistance.sfr.fr/contacter

Par téléphone : 1023