Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Red by SFR

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de RED by SFR et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client RED by SFR.

Comment joindre le service client de RED by SFR

Créée le 11 octobre 2011, RED by SFR est une marque du groupe de télécommunication français SFR présente en France métropolitaine ainsi qu’à La Réunion.
Tout comme Sosh, RED by SFR a pour but – à l’origine – de contrer Free sur le marché des télécoms français. Mais au fil des années, RED by SFR s’est distingué en proposant des tarifs attractifs valables à vie. Un argument qui a tendance à séduire les consommateurs.
SFR commercialise ainsi sous cette marque des forfaits de téléphonie mobile et des offres d’accès à Internet par ADSL et fibre.
La majorité des services proposés par RED by SFR ne sont disponibles qu’en ligne. Mais le site Internet de la marque est très complet et permet la souscription à un abonnement, l’activation en ligne, un suivi de commande, des services d’urgence et de dépannage ou encore les tarifs à l’international et les options de déménagement.
Si au cours de votre souscription vous rencontrez une difficulté, si vous ne parvenez pas à mettre en place toutes vos options choisies, si les délais de livraison sont dépassés, n’hésitez pas à contacter le service client RED by SFR.
Les conseillers clients RED by SFR sont compétents et disponibles en semaine et les week-end pour vous venir en aide.

RED by SFR multiplie par 10 sa capacité

L’opérateur en ligne de SFR a décidé de gonfler l’enveloppe de données mobiles de son forfait 1 Go sans pour autant en changer le prix. Il passe ainsi de 1 Go à 10 Go mais reste à 10 euros.
Ce forfait coûte donc toujours 10 euros par mois, il est sans engagement et « à vie ». Personne à part vous ne pourra l’interrompre.
Ce forait RED bu SFR permet d’accéder à :
• des appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM
• des SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
• 10 Go d’Internet mobile en 4G ou 3G (SFR Wi-Fi et usage modem inclus)
• Des appels, SMS et MMS illimités depuis l’UE et les DOM
• 3 Go d’Internet mobile depuis l’UE.

Coordonnées du service client RED by SFR

Par courrier :
SFR Service Client
TSA 91121
57757 METZ Cedex 9

Par mail : https://www.red-by-sfr.fr/contact

Par téléphone : 0801 82 00 36