Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client La Poste Mobile

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de La Poste Mobile et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client La Poste Mobile.

Comment joindre le service client de La Poste Mobile

Créée en 2011, La Poste Mobile ou anciennement La Poste Telecom est un opérateur de téléphonie virtuelle français qui utilise l’infrastructure du réseau SFR.
La Poste Mobile affiche aujourd’hui une véritable proximité avec ses clients.
30 000 conseillers clientèle restent à votre écoute dans près de 10 000 bureaux de poste, partout en France ! Mais aussi des télé-conseillers joignables 6j/7, sans compter le site web accessible 24h/24 et 7j/7.
La Poste Mobile propose ainsi des offres et des mobiles adaptés aux besoins de chacun et à des prix ultra-compétitifs bénéficiant de la vitesse et de la couverture du réseau.
En cas de perte ou de vol de votre mobile La Poste Mobile vous assure le prêt gratuit d’un mobile. Il suffit pour cela de contacter le SAV La Poste Mobile dans 10 000 bureaux de poste avec prise en charge de votre téléphone en cas de panne.
Pour toute autre question, le service client La Poste Mobile et ses conseillers client La Poste Mobile sont là pour guider et répondre à toutes vos questions.

Les bons plans de La Poste Mobile

Les grands consommateurs de datas devraient apprécier la nouvelle offre de La Poste Mobile.
La marque propose un forfait de 30 Go et musique illimitée à seulement 9,99 euros/mois… sans condition de durée !
Vous aurez ainsi accès à :
– Appels, SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine ainsi que depuis l’Europe et les DOM/COM vers la France
– L’appli Music qui permet d’écouter les artistes Universal Music en illimité et sans publicité.
– 30 Go d’Internet en 4G dont 10 Go en Europe et dans les DOM/COM
Sachez qu’au moment de la commande, vous pourrez ajouter 5 Go d’Internet mobile supplémentaires pour 10 euros par mois.

Coordonnées du service client La Poste Mobile

Par courrier :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Par mail : https://www.lapostemobile.fr/contact

Par téléphone : 0 970 808 660