Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client France Télécom

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de France Télécom et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client.Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client France Télécom.

Comment joindre le service client de France Télécom

Dénommé Orange depuis le 1er juillet 2013, France Télécom est une société française de télécommunication créée en 1988.
Pour répondre à une directive européenne et réorganiser le secteur des télécommunication français, la Direction générale des télécommunications prend le nom de France Télécom le 1er janvier 1988. L’objectif de la directive européenne étant de suivre le modèle existant aux États-Unis d’un marché concurrentiel des télécommunications sur lequel opèrent des entreprises commerciales internationales cotées en bourse.
En 1990, l’administration France Télécom devient ainsi un établissement de droit public.
En septembre 2004, l’État français cède une partie de ses actions pour passer en dessous de la barre des 50 %. France Télécom devient alors une entreprise privée. Cent-quinze ans après sa nationalisation, le téléphone redevient privé en France.

France Télécom devient Orange en 2013

Aujourd’hui, l’entité France Télécom n’existe plus. Elle a laissé place depuis juillet 2013 à la marque Orange.
Quelle que soit votre demande et le domaine qu’elle concerne, il est possible de joindre le service client d’Orange par téléphone, eChat, mail voire même en boutique si vous souhaitez vous déplacer.
Orange met ainsi à disposition de ses clients, des opérateurs ou des services de chatbots permettant de répondre à de nombreuses thématiques comme la télé ou les décodeurs, les mobiles, les objets connectés ou encore l’assistance commerciale.
Pour les clients Internet, nous vous conseillons, pour simplifier les démarches, de toujours vous munir de votre numéro d’abonné lors de l’appel téléphonique. Pour les clients fixe, mobile, Open ou Sosh, c’est le numéro de mobile qui sert d’identifiant.
Si vous souhaitez passer par l’assistance en ligne, 4 options s’offrent à vous : un chat avec un conseiller, demander à être rappelé par un conseiller, remplir un formulaire en ligne ou encore un forum afin d’interagir avec la communauté.

Coordonnées du service client Orange

Par courrier :
Orange Service Client
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Par mail : https://contact.orange.fr

Par téléphone : 09 69 39 39 00