Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client B&YOU

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de B&YOU et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client B&YOU.

Comment joindre le service client de B&YOU

B&YOU est une marque française de téléphonie mobile lancée le 18 juillet 2011 par Bouygues Telecom.
Initialement axée sur des forfaits low-cost, elle s’ouvre en 2012 à des cartes prépayées avec crédit valable à vie. Mais celles-ci ne sont plus commercialisées depuis le 30 juillet 2013 et les clients des cartes prépayées sont transférés chez l’opérateur Simyo.
Fin 2014, les clients B and You ont fusionné avec les clients Bouygues Telecom, mettant fin à cette marque et offrant ainsi la possibilité aux abonnés des offres sans engagement de bénéficier de tout l’accompagnement en boutique et par téléphone des conseillers client Bouygues Telecom. Ils sont disponibles 7 jours sur 7 de 8h à 22 heures pour toute demande urgente.
Si vous êtes client B&You et que vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, que vous souhaitez avoir des renseignements sur votre facture ou vos différentes options, n’hésitez pas à contacter le service client B&You directement dans les boutiques Bouygues Télécom ou sur le site Internet.
Les offres B&YOU sont sans engagement et accessibles sur internet et en magasin. Le téléphone mobile n’est pas inclus dans ces offres, il peut être proposé en plus, avec paiement comptant à la commande ou par mensualité en 3 mois, sans être lié à un programme de fidélité.

Les bons plans B&You

En matière de bons plans mobiles la palme revient aujourd’hui aux opérateurs sans engagement de durée. C’est le cas des forfaits B&You proposés par Bouygues Télécom.
Certes ces forfaits sont proposés sans smartphone à tarifs réduits, mais ils possèdent bien d’autres avantages. Notamment le fait d’être sans engagement.
Ces types de forfaits sont nettement moins coûteux mais bénéficient néanmoins de nombreuses options indispensables comme les appels illimités, SMS, MMS et surtout une enveloppe de données mobiles conséquente. La 4G n’aura jamais été aussi accessible.
A plusieurs reprises B&YOU a réajusté ses forfaits à la demande de ses consommateurs et depuis le 10 avril 2017, ce sont 6 forfaits qui composent le catalogue des offres sans engagement B&You.
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le service client B&You.

Coordonnées du service client B&You

Par courrier :
Bouygues Telecom Service Client
60436 Noailles Cedex

Par mail : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

Par téléphone : 1064