Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Bouygues

Suivre une commande, changer de forfait, payer sa facture, résoudre une panne ou encore résilier son contrat… Autant de questions que les clients de Bouygues Telecom peuvent être amenés à poser à leur service clientVous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Bouygues Telecom.

Trouvez le service Bouygues Telecom adapté à votre demande

Que vous soyez client mobile, client Bbox ou bien professionnel, l’orientation du service client sera différente. Il en va de même si vous n’êtes pas encore client Bouygues télécom. Il est ainsi indispensable de vous orienter directement vers le service le plus à même de vous renseigner.
Sans oublier le service technique et le SAV joignable 7 jours sur 7 de 8h à 22 heures pour toute demande urgente d’intervention.

Bouygues Telecom booste votre connexion

Grâce à la Bbox Miami, les nouveaux clients ont jusqu’au 21 janvier pour profiter d’une offre de nouvelle année à prix avantageux, et ce durant un an : la fibre optique au prix de l’ADSL. Soit un débit pouvant atteindre 1 Gb/s sur la télé et le téléphone.
Il est également possible de profiter d’une connexion en ADSL ou en VDSL si la fibre optique n’est pas accessible.
Si en revanche vous ne bénéficiez que d’un accès ADSL, il faudra s’attendre à un débit réduit autour de 10 Mb/s. L’ADSL suffit pour regarder la télévision, à condition d’avoir au moins 3 Mb/s de débit. Une connexion en revanche insuffisante pour bénéficier de la haute définition.

Bouygues Telecom rachète votre ancien smartphone

Il est certain que tous les opérateurs de téléphonie mobile proposent aujourd’hui un système de reprise. Mais certains sont plus avantageux que d’autres. Bouygues Telecom par exemple propose des bonus de reprise de 100€ concernant des appareils mobiles haut de gamme.
Afin de profiter de cette offre, Bouygues Telecom recommande néanmoins à ses clients d’acheter l’un des mobiles éligibles sur le site de Bouygues Telecom avant le 25 mars 2018 et de souscrire à un forfait Sensation sur une période de 24 mois.

Coordonnées du service client Bouygues Telecom

Par courrier :
Bouygues Telecom Service Client
60436 Noailles Cedex

Par mail : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

Par téléphone : 1064