Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Free

7 jours sur 7, 24 heures sur 24, le service client de Free reste joignable pour ses utilisateurs.
Un service inclus dans le forfait à partir d’une ligne Free, mais payant depuis un autre abonnement.

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Free et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Free.

Contacter Free par téléphone

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide concernant une question technique ou commerciale, contacter le SAV ou le service client de Free par téléphone reste le meilleur moyen d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais.
Néanmoins le numéro sera différent si vous êtes client ou non et que vous soyez en France ou à l’étranger.
Il est possible de contacter le service assistance de Free pour demander des informations sur votre consommation téléphonique, pour faire appel à lassistance technique de Free ou encore en cas de panne de votre Freebox.

Souscrire à un abonnement Free

Si en revanche vous n’êtes pas encore abonné chez Free et que vous souhaitez vous renseigner sur les tarifs et autres modalités d’abonnement téléphonique et Internet, il faudra joindre le service commercial. Un contact facile 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 grâce à une hotline.

Free baisse ses tarifs…

Comme assez régulièrement, Free vient de formuler de nouvelles baisses tarifaires concernant certains smartphones vendus dans la boutique en ligne. Notamment sur trois Samsung Galaxy S7, J5 et J3. Une baisse définitive concernant ces trois produits.
Une baisse ponctuelle en revanche concernant un Alcatel et plusieurs Huawei.

… Mais augmente le prix de sa carte SIM

L’opérateur low-cost vient de mettre fin à la gratuité de sa carte SIM. Au 1er février 2018, toute ouverture de ligne à partir de cette date entraînera le paiement de 10 euros pour la carte SIM quel que soit le délai d’activation.
Autre changement notable dans la politique tarifaire de Free pour 2018 : si le prélèvement de la facture est refusé à trois reprises sur six mois glissants, l’entreprise se réservera le droit de prélever 7 euros supplémentaires sur le montant dû.
Enfin, c’est dans la consommation et la facturation de la data à l’étranger qu’il serait bon de se pencher pour l’année 2018.
Dans 31 pays, le Mégaoctet de data supplémentaire passera de 0,009 euro à 0,0072 euro. Des changements qui devraient ravir les abonnés Free !

Coordonnées du service client Free

Par courrier :
Free Service Client
75371 Paris Cedex 08

Par mail : http://mobile.free.fr/contact.html

Par téléphone : 1044