Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Yahoo

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Yahoo et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Yahoo.

Comment joindre le service client de Yahoo

Au même titre que Google, Yahoo est une plateforme de recherche Internet créée en 1994 aux États-Unis.
À l’origine, Yahoo! était uniquement un annuaire web créé du côté de l’université de Stanford. Aujourd’hui Yahoo propose de nombreux autres services gratuits et payants, dont un moteur de recherche, un service de messagerie électronique, de messagerie instantanée, de l’hébergement web ou encore d’autres portails.
Avec des millions d’abonnés, Yahoo vous propose également de suivre toutes les actualités du monde : culturelles, politiques, sportives, économiques, cinéma etc.
Le site propose également de convertir vos devises et vous donnera les prévisions météo du jour et des jours à venir.
Accessible sur ordinateurs, Yahoo est également décliné sur tablettes et smartphone via son application.
Si vous rencontrez le moindre problème lors de votre navigation, Yahoo a mis en place un service client Yahoo compétent, sérieux, réactif et professionnel. Les conseillers clients Yahoo vous assisteront lors de vos difficultés de connexion, un mot de passe perdu ou une difficulté à ouvrir un compte. Ils sont accessibles aussi bien par téléphone que par mail et via les réseaux sociaux.

Yahoo pourrait lancer une plateforme d’échange en 2019

La firme américaine Yahoo pourrait se lancer dans la crypto-monnaie d’ici à 2019. Elle pourrait ainsi créer une plateforme d’échange via sa filiale japonaise. Cette plateforme pourrait être opérationnelle en avril 2019.
Yahoo pourrait donc bientôt rejoindre le grand écosystème japonais du monde fermé des crypto-monnaies. Il existe à ce jour 16 plateforme d’échange autorisées par les organismes de régulation.
Pour mémoire les deux fondateurs de Yahoo ont vendu leur firme en juillet 2016 pour près de 5 milliards de dollars au groupe Vérizon, également propriétaire de AOL. Quelques mois plus tard Yahoo faisait face à un piratage massif de ses adresses email. 500 millions de comptes utilisateurs étaient concernés.

Coordonnées du service client Yahoo

Par tel : 0805540526

Par courrier :
Yahoo! EMEA Ltd
Custumer Care
5-7 Point Village
North Wall Quay
Dublin 1
Irlande

Par mail : https://fr.aide.yahoo.com