Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Wish

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Wish et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Wish.

Comment joindre le service client de Wish

Wish est une plateforme d’e-commerce mobile et Web fondée en 2011 aux Etats-Unis par deux anciens programmeurs de chez Google et Yahoo. Wish est aujourd’hui la sixième plus grosse entreprise de commerce électronique au monde. En 2017, l’application Shopping mobile Wish comptait plus de 100 millions d’utilisateurs sur les plateformes iOS et Android.
Semblable à eBay, les petites entreprises et les fabricants vendent leurs produits directement aux consommateurs sur Wish.
Récemment, la marque américaine a ajouté deux nouvelles fonctionnalités : Wish Outlet, qui vend des produits de marque de haute qualité en déstockage à des prix réduits. Et l’application Wish Express, qui offre une livraison plus rapide.
Cette année, Wish va lancer quatre nouvelles applications spécialisées : Geek (axée sur l’électronique), Mama (axée sur la famille), Cute (axée sur la beauté) et Home (axée sur la décoration).
En 2011, au moment de sa création, Wish avait été créée comme une application de liste de souhaits qui permettaient aux utilisateurs de sauvegarder leurs envies et à leurs amis de leur en faire cadeau au moment des fêtes ou des anniversaires. Histoire d’éviter les cadeaux inutiles.
Si au moment de votre inscription ou d’un achat vous rencontrez une difficulté, n’hésitez pas à contacter le service client Wish.
Les conseillers client Wish sont disponibles toute la semaine du lundi au vendredi pour vous venir en aide et régler vos différents problèmes.

Wish propose des prix imbattables pour ses clients

La plate-forme d’e-commerce Wish vend des milliers d’articles à des prix imbattables…
Des coques de téléphone à moins de 2 euros, des montres connectées à 10 euros, des bottes de motard à moins de 20 euros… Rares sont les plates-formes d’e-commerce qui font autant de remises que Wish.
Le site fonctionne d’ailleurs très bien chez les jeunes internautes de 15 à 25 ans. Un cœur de cible au portefeuille modeste mais qui consomme en masse sur smartphone.
Le site revendique désormais 300 millions de clients. Attention tout de même, les bas prix ont une contrepartie… La qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Coordonnées du service client Wish

Par courrier :
Wish
One Sansome Street, 40th Floor
San Francisco
CA 94104
USA

Par mail : https://www.wish.com/contact