Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Deezer

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Deezer et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Deezer.

Comment joindre le service client de Deezer ?

Créé en 2007, Deezer est un service français d’écoute de musique streaming sous la forme d’un site Internet ou d’une application sur tablettes et smartphones.
Le site web Deezer propose une formule gratuite permettant une écoute illimitée sur ordinateur et tablette mais en devant accepter les nombreuses pages de publicité, ainsi qu’un abonnement offrant une écoute illimitée également sur mobile mais de meilleure qualité et sans pub.
Il est possible d’écouter Deezer en mode hors ligne en ayant au préalable téléchargé vos chansons favorites.
Deezer vous offre une multitude de prestations comme la création d’une playlist, le suivi des artistes favoris etc…
Si vous rencontrez le moindre problème au cours de votre inscription ou de votre écoute, n’hésitez pas à contacter le service client Deezer pour obtenir rapidement des réponses. Deezer met à votre disposition une équipe de conseillers clients facilement joignables et compétents.
Il est possible de chatter avec des conseillers clients Deezer via les réseaux sociaux ou encore d’envoyer une demande via le formulaire de contact mis à votre disposition en ligne.

Deezer part en guerre contre les pirates

Depuis quelques années la consommation musicale a totalement changé. Une grande majorité ayant décidé d’utiliser les services de streaming comme Deezer, Spotify ou Apple Music. Des services payants qui donnent un accès illimité à la musique de son choix.
Malheureusement face à la résistance de certains et à leur refus de payer pour y avoir accès, certains applications ont fleuri et permettent ainsi de télécharger gratuitement mais illégalement de la musique via ces plateformes.
Deezer a ainsi décidé de partir en guerre contre ces sites pirates et notamment contre Deezloader.
Si ce site est désormais fermé, plusieurs autres applications de téléchargements illégaux ont fait surface sur la toile comme DezzDownload, Deeze, Deezerio, Deezit ou encore Deedown.
Deezer vient donc d’exiger auprès des autorités compétentes la fermeture de ces sites qui bafouent à la fois les services de Deezer mais également les droits d’auteurs musicaux.

Coordonnées du service client Deezer

Par tel : 0155801770

Par courrier :Deezer
12 rue d’Athènes
75009 Paris

Par mail : https://support.deezer.com/hc/fr/requests/new