Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Engie

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Engis et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Engis.

Comment joindre le service client de Engie ?

Anciennement GDF Suez, le groupe Engie fournit aujourd’hui le gaz et l’électricité en France, aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et collectivités. C’est le troisième plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie hors pétrole. Le groupe est né en 2008 d’une fusion entre Gaz de France et Suez. L’Etat français détient aujourd’hui un quart du capital du groupe.
En 2016, Engie compte 153 090 salariés dans 70 pays pour un chiffre d’affaires de 66,6 milliards d’euros.
Si vous déménagez ou emménagez, il sera impossible de ne pas souscrire à une nouvelle offre de gaz et d’électricité.
Plusieurs acteurs sont désormais sur le marché depuis la libéralisation du secteur il y a de nombreuses années. Mais si vous souhaitez faire appel à ses services, n’hésitez pas à joindre le service client d’Engie GDF Suez. Les conseillers professionnels sauront vous assister et vous indiquer les démarches à effectuer pour ouvrir ou fermer votre compteur de gaz ou d’électricité.
Le meilleur moyen de contacter le service client est d’utiliser le numéro de téléphone de Engie. Vous pourrez également communiquer avec un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais.
Pour toute question relative à un devis concernant des travaux, à des informations sur la réduction de votre consommation d’énergie ou encore à la pose de panneaux solaires, les conseillers clients d’Engie sont là pour vous.

Engie et Suez veulent accélérer la transition énergétique

Engie et Suez viennent de signer un partenariat afin d’accélérer la transition énergétique dans les territoires. Cet engagement visera à développer des parcs solaires photovoltaïques sur l’ensemble des centres de stockage de déchets de l’activité de Recyclage et Valorisation en France métropolitaine. Une centaine de sites sont concernés.
Ce partenariat ambitieux s’intègre dans la stratégie des deux groupes qui vise à réaliser des projets exemplaires au service de la transition énergétique et de l’économie circulaire.

Coordonnées du service client Engie

Par courrier :
Engie
Service Clients
TSA 87494
76934 Rouen Cedex 09

Par mail : https://particuliers.engie.fr/assistance-client/formulaire-de-contact.html

Par téléphone : 09 69 39 99 93