Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Vente Privée

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Vente Privée et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Vente Privée.

Contacter le service client de Vente-privée.com

Fondé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, Vente-Privée.com est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne.
La marque a ainsi créé un site web de ventes destinées aux clients préalablement parrainés. Ils ont ensuite accès à des ventes calibrées dans le temps et bénéficiant de belles remises comprises en 20 et 40%.
Vente-privée.com propose une gamme extrêmement élargie de produits : vêtements adultes et enfants, accessoires de sport, bijoux, gastronomie, produits de cosmétique, meubles de maison, décoration et même des voyages tout organisés.
Le site propose désormais certains produits livrés sous 48 heures à votre domicile.
Si vous rencontrez le moindre problème à l’inscription ou lors d’une vente, il ne faut pas hésiter à joindre le service client Vente-privée.com. Les conseillers assurent une réponse fiable et rapide.

Vente-privée.com mise sur la satisfaction du client

Vente-privée.com fait le maximum pour satisfaire les exigences du marché et de ses clients.
En plus de proposer des produits à des prix attractifs, la plateforme propose également du haut de gamme voire du très haut de gamme comme des très grands crus, du caviar ou des diamants.
Vente-privee.com est aujourd’hui l’une des références françaises dans le domaine de la vente privée.
Le service client Vente-privée.com est aujourd’hui en mesure de vous fournir une assistance technique dont vous avez besoin sur tous les sujets inhérents au site ainsi que les réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Le service client est ainsi joignable par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 17h. Il est également possible d’envoyer un mail au service client, celui-ci vous répondra en moins de 24 heures.

Vente-privée.com accompagne les marques dans leur digitalisation

S’imposer comme un acteur incontournable dans l’accompagnement des marques dans la digitalisation de leurs catalogues numériques est désormais l’une des ambitions du site de ventes en ligne. Vente-privée.com vient d’ailleurs d’annoncer récemment un partenariat de R&D avec Nikon. Le rapprochement entre les deux entreprises a ainsi permis de développer un système permettant de créer tout type d’éclairage, et autant d’angles de vue et de mouvements de caméra que souhaités.

Coordonnées du service client Vente Privée

Par courrier :
Vente-privee.com
Service Relations Membres
5 bis rue Francis de Pressensé
93457 La Plaine Saint-Denis Cedex

Par mail : cderostand@vente-privee.com

Par téléphone : 0 809 10 88 88