Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Spartoo

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Spartoo et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Spartoo.

Comment joindre le service client de Spartoo ?

gOOgle, yahOO, kelkOO… Deux « O » qui signent les plus grandes réussites d’Internet. C’est comme cela que Boris, Paul et Jérémie, moins de 75 ans à eux trois et fraîchement diplômés décident de créer une entreprise qui leur ressemble : Spartoo.com.
C’est l’histoire de trois copains fans de chaussures et d’Internet. Ils se lancent dans l’aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales rudimentaires en cuir et à la ville de Sparte, l’une des cités les plus puissantes de la Grèce antique. L’enthousiasme des trois copains, la qualité et la singularité du projet séduisent les investisseurs, les marques et les prestataires.
Aujourd’hui, la société est présente dans vingt-cinq pays. Spartoo propose plus de 3 500 marques et 300 000 modèles sur son site et affiche un chiffre d’affaires 2016 de 150 millions d’euros.
Avec le temps et la notoriété, le site a finalement élargi sa gamme et propose désormais des articles vestimentaires, des sacs et d’autres accessoires.
Si vous rencontrez des difficultés dans vos commandes, si la livraison a du retard, un conseil : contactez le service client Spartoo. Les conseiller clients Spartoo.com seront à votre écoute et régleront vos problèmes dans les plus brefs délais.

Spartoo lève 25 millions d’euros

Le groupe Spartoo vient récemment d’effectuer une levée de fonds de 25 millions d’euros pour renforcer sa présence déjà quasi hégémonique en Europe. Une levée de fonds réalisée auprès des actionnaires historiques du groupe. Cette somme vient s’ajouter aux quelques 19 millions levés depuis 2006. Spartoo enregistre plus de 12 millions de visiteurs uniques chaque mois et déclare avoir expédié plus de 2 millions de paires de chaussures depuis sa création.
Spartoo vient d’ailleurs de racheter la marque André. Le nouveau groupe André-Spartoo rassemble ainsi plus de 1 000 salariés pour plus de 250 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Le projet des repreneurs prévoit de recentrer l’offre d’André sur le cœur de clientèle et de compléter la gamme avec du sport et un univers enfant. Les points de vente André seront également transformés en points de click&collect pour les clients de Spartoo.

Coordonnées du service client Spartoo

Par courrier :
Spartoo SAS
16 rue Henri Barbusse
38100 Grenoble

Par mail : https://www.spartoo.com/contact.php

Par téléphone : 01 85 09 79 58