Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client ShowRoomPrivé

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Showroomprivé et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Showroomprivé.

Comment joindre le service client de Showroomprivé.com ?

Fondée en 2006, Showroomprivé.com est une entreprise française de ventes privées en ligne.
Le site propose chaque jour à ses membres en France et dans huit autres pays européens des ventes événementielles exclusives avec des réductions.
Le groupe est désormais l’un des leaders européens du commerce en ligne et compte aujourd’hui plus de 28 millions de membres.
En 2016 la société affichait un chiffre d’affaires net de 540 millions d’euros soit une croissance de 22% par rapport à l’année précédente. Le groupe ambitionne désormais de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020.
Showroomprivé.com propose une gamme très élargie de ventes privées :  garde-robe aux chaussures et la lingerie. Le site vend aussi des articles de décoration de maison et de l’électroménager à prix réduit. Pour avoir plus d’informations sur le fonctionnement du site vous pouvez contacter le service client Showroomprivé.com du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
Il est possible de le contacter par téléphone mais également par mail et via le site en ligne directement. Les conseillers spécialisés répondront à vos questions en un minimum de temps et de façon très précise.
Il est également possible de retourner un produit défectueux ou dont la taille ne convient pas. Le service client de Showroomprivé.com vous guidera dans la démarche.

Showroomprivé.com bondit en bourse

Après le rachat par Carrefour de 17% des actions précédemment détenus par Conforama dans Showroomprivé.com, les actions de la plateforme de vente en ligne se sont envolées de plus de 52%.
Cette action du groupe Carrefour, 6 mois après l’arrivée aux commandes d’Alexandre Bompart, est un signe tangible de la volonté du groupe de figurer en bonne position dans l’e-commerce.
Il s’agit également d’un partenariat stratégique entre Carrefour et Showroomprivé.com, qui misent sur la complémentarité de leurs clientèles. L’opération ouvre la possibilité de discussions communes aux achats, d’offres commerciales croisées, de services communs comme le click and collect…
Les clients de Showroomprivé pourront ainsi bientôt retirer leurs achats dans les magasins Carrefour proches de chez eux.

Coordonnées du service client Showroomprivé

Par courrier :
Showroomprivé.com
ZAC de la Montjoie
1 une des blés
93 210 La Plaine Saint-Denis

Par mail : https://www.showroomprive.com/nouscontacter/mail.aspx

Par téléphone : 01 85 76 00 00