Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

 

Le service client Darty

 

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Darty et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Darty.

Comment joindre le service client de Darty ?

L’entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d’électroménager et HiFi a vu son premier magasin ouvrir en 1957 du côté de Montreuil puis une première grande surface à Bondy en région parisienne en 1968.
Connue notamment grâce à son célèbre slogan « le contrat de confiance » Darty communique très souvent en promouvant son service après-vente.
Car pour répondre aux attentes de tous ses clients et des clients potentiels, Darty propose toute sorte d’électroménager allant du fer à repasser à la machine à laver en passant par les aspirateurs et les micro-ondes.
L’enseigne française propose également une large gamme de produits de téléphonie et de high-tech. Sans oublier un rayon entretien de la maison et du jardin.
Proposer une si large gamme de produits nécessite un service client Darty et un service après-vente Darty aux petits soins.

C’est pour cela que l’enseigne se démarque notamment de ses concurrents par la qualité de son service client, ouvert 24H/24 et 7J/7.
Quel que soit le jour et l’heure, un conseiller client Darty vous répondra et vous aidera quel que soit le problème rencontré.
Il est possible de joindre le service client Darty par téléphone, par e-mail et bien évidemment sur votre espace client sur le site Internet de Darty.

Darty dope son programme fidélité

Depuis 2013, Darty propose également l’option « Click & Collect », un service d’achat en ligne avec retrait en magasin sous une heure, ainsi qu’un « Bouton » connecté… Il permet de réinventer le service au client. Il suffit de cliquer sur le bouton pour être rappelé instantanément par l’enseigne.
Afin de fidéliser les détenteurs de ses cartes, le distributeur propose depuis le début de l’année 2018 des promos chez une cinquantaine de distributeurs. De Fly à Booking en passant par Intersport, Galeries Lafayette et Sarenza, ces partenaires proposent aux adhérents Fnac et Darty de profiter de remises allant jusqu’à 35 %.
Ce nouveau « Pass Partenaires » devrait d’ailleurs être étendu dans les prochains mois, à condition qu’il prouve d’ici là son efficacité, à des produits du quotidien et à des segments haut de gamme. Un dispositif entièrement financé par les partenaires du groupe Fnac Darty, en échange de quoi ils gagnent un accès privilégié à une base de 6 millions de clients.

Coordonnées du service client Darty

Par courrier :
Darty
129 avenue Galliéni
93140 Bondy

Par mail : https://www.darty.com/achat/contacts/index.html

Par téléphone : 09 78 97 09 70