Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Sarenza

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Sarenza et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Sarenza.

Comment joindre le service client de Sarenza

Créée en septembre 2005, Sarenza avait pour ambition d’être le numéro un de la vente de chaussures en ligne.
En mars 2007 la société est restructurée et les trois cofondateurs quittent la société. Stéphane Treppoz prend alors la présidence de Sarenza tandis que Hélène Boulet-Supau en devient directrice générale. Ils organisent une levée de fonds de 3 millions d’euros et développent ainsi la société afin de conserver leur avance sur le marché.
Au début 2012, Sarenza entre dans le Top 15 des sites de e-commerce les plus visités en France.
En juillet 2014 Sarenza finalise une levée de fonds de 74 millions d’euros auprès de quatre investisseurs pour accélérer son développement international et consolider son leadership français.
Avec plus de 800 marques de chaussures distribuées, Sarenza livre aujourd’hui dans plus de 30 pays européens et emploi plus de 200 personnes.
Sarenza vous permet de trouver la dernière paire de chaussure en vogue, les dernières baskets à la mode ou encore les escarpins de votre mariage.
Afin de satisfaire au mieux ses clients, le service client Sarenza est disponible par téléphone, par email ou par chat sur les réseaux sociaux. Il est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Un conseiller client Sarenza sera à votre disposition pour vous orienter et vous aider quant aux marques disponibles, aux tarifs des articles, aux modalités de commandes en ligne ou encore aux délais de livraison et au SAV.

Sarenza racheté par Monoprix

La filiale du groupe Casino vient d’annoncer être en négociation exclusive afin d’acquérir Sarenza. L’opération, dont le montant n’a pas été révélé, consistera en un rachat de 100 % du capital. Son objectif est faire passer de moins de 1 % à 10 % la part de ses ventes sur Internet dans le non-alimentaire d’ici trois à quatre ans.

Coordonnées du service client Sarenza

Par courrier :
Sarenza
Service Client
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris

Par mail : http://www.sarenza.com/formulaire

Par téléphone : 01 86 86 50 50