Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client PriceMinister

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de PriceMinister et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client PriceMinister.

Comment joindre le service client de PriceMinister

Entreprise française, PriceMinister a été créé en août 2000 par Pierre Kosciusko-Morizet. PriceMinister est un site Internet d’achats et de ventes en ligne.
Depuis sa création, le site fonctionne selon un modèle économique de place de marché en jouant uniquement un rôle d’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs sans gérer directement de stocks. Initialement positionné dans le domaine de la mise en relation d’acheteurs et de vendeurs sur le segment des produits culturels comme les livres, la musique ou encore les DVD et les jeux vidéo, PriceMinister s’est progressivement diversifié dans le domaine des biens de grande consommation comme les appareils électroniques ou l’habillement.
En 2015, PriceMinister.com était le sixième site de commerce électronique le plus visité en France. L’entreprise compte aujourd’hui près de 300 salariés.
Le site propose la garantie des produits à la livraison chez vous ou en point relais ou encore un paiement sécurisé au mode d’achat par tranche.
PriceMinister c’est aussi un service client PriceMinister apte à vous conseiller et vous orienter au mieux. Vendeur professionnel ou simple particulier, vous aurez quoi qu’il arrive des questions sur le fonctionnement du site, la livraison des produits ou leur paiement. Pour cela, le service client PriceMinister répondra à toutes vos demandes. Les conseillers client PriceMinister sont disponibles par téléphone, par email et par chat. Ils sont à votre écoute pour vous assister au mieux, vous donner des conseils et régler vos éventuels problèmes.

PriceMinister va laisser sa place à Rakuten

Depuis le 1er mars, la marque PriceMinister rachetée en 2011 par Rakuten, le géant japonais de l’e-commerce, disparaît progressivement.
Le groupe veut désormais créer un écosystème autour de Rakuten et faire disparaitre petit à petit le logo PriceMinister. Les quelques 20 millions de membres pourront ainsi accéder à l’ensemble des services de Rakuten.
L’objectif à moyen terme de véritablement concurrencer Amazon ou Leboncoin qui raflent une grande partie de l’e-commerce en France. Encore peu connu, Rakuten est un groupe puissant du numérique. En 2017, il a généré un chiffre d’affaires de 7,1 milliards d’euros, en hausse de 20,8 % sur un an, pour un bénéfice net de 830 millions d’euros.

Coordonnées du service client PriceMinister

Par courrier :
PriceMinister SAS
92 rue Réaumur
75002 Paris

Par mail : https://services.priceminister.com/fr/faq-contact

Par téléphone : 09 70 75 64 65