Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client PixMania

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de PixMania et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client PixManiac.

Comment joindre le service client de Pixmania

Enseigne spécialisée dans le commerce électronique, Pixmania est une entreprise française créée en 2000 par les frères Rosemblum.
Avec un cœur de métier de distribution de produits techniques comme les appareils photo numériques, l’électronique, les produits informatiques ou encore les jeux vidéo, c’est sur Internet que Pixmania réalise ses ventes.
En difficulté financière ces dernières années, Pixmania a été racheté en 2016 le VDD SAS, groupe propriétaire de Vente-du-diable.com.
Pixmania est aujourd’hui présent dans 14 pays européens mais a quelque peu diversifié ses offres et propose désormais des articles de décoration, meubles, jouets et accessoires pour enfants.
Pour satisfaire au mieux sa clientèle, Pixmania sélectionne rigoureusement les produits qu’elle met en vente. Aussi bien sur les produits neufs que d’occasion. L’entreprise propose un paiement sécurisé et un service de livraison de qualité.
Si, lors de votre navigation, vous rencontrez des difficultés pour acheter un produit, si vous avez besoin de renseignements techniques ou si votre livraison n’est pas réalisée dans les délais, n’hésitez pas à joindre le service client de Pixmania. Les conseillers clients Pixmania sont disponibles en semaine de 9 heures à 17 heures.

Pixmania veut redevenir concurrentiel

Pionnière de la transformation et de la digitalisation d’un site de commerce en ligne en une place de marché généraliste, Pixmania souhaite aujourd’hui revenir au centre du jeu.
Alors certes le projet n’est pas d’aller concurrencer Amazon ou Cdiscount, mais plutôt d’accentuer les différences en associant la puissance de la place de marché de Pixmania aux qualités reconnues de Vente-du-diable dans le domaine des ventes privées.
Avec l’aide d’un intégrateur, le projet a été mené en six mois. La difficulté était de mener ces changements sans perturber l’activité du site. Commencé dans les pays nordiques, le déploiement s’est poursuivi dans les 14 pays européens où Pixmania est présent. Le site accueillerait 3 millions de visiteurs uniques par mois, sans action marketing particulière. Un exemple de reconversion et de transformation réussi !

Coordonnées du service client Pixmania

Par courrier :
Pixmania
Service client
VDD SAS
244 route de Seysses
31100 Toulouse

Par mail : https://www.pixmania.fr/account/customer-service

Par téléphone : 09 87 67 23 18