Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Leclerc

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Leclerc et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Leclerc.

Comment joindre le service client de Leclerc

La chaîne de grande distribution Leclerc a été créée en 1949 du côté de Landerneau en Bretagne.
Avec un premier magasin ouvert cette même année par Édouard Leclerc, l’enseigne regroupe aujourd’hui des milliers de magasins à travers le monde et emploie environ 105 000 personnes.
Leclerc propose à ses clients divers articles pour satisfaire tous leurs besoins quotidiens. Du produit alimentaire à l’électroménager en passant par les produits de beauté, les vêtements enfants et adultes ou encore les articles de bricolage et de jardinage.
Comme bien d’autres grandes surfaces, Leclerc propose une carte de fidélité sur laquelle on peut cumuler des points.
Vous pourrez également bénéficier d’une carte cadeau et d’une extension de garantie.
Pour toute question concernant l’enseigne ou la souscription à la carte fidélité, n’hésitez pas à contacter le service client Leclerc.
Du lundi au samedi de 8h30 à 19h et jusqu’à 18h les veilles de jour férié, le service client Leclerc est disponible par téléphone, par email ou par chat via les réseaux sociaux.

Leclerc se lance dans la livraison à domicile à Paris

Leclerc vient récemment de lancer à Paris son service de livraison de courses à domicile. Certes les prix sont compétitifs par rapport à la concurrence, mais l’offre laisse encore à désirer.
« Leclerc chez moi », selon les comparatifs de prix, affiche des tarifs clairement en dessous de la moyenne. 25% inférieurs en moyenne à ceux de Casino et Monoprix.
À partir du mois de mai, Leclerc ouvrira également dans Paris ses premiers points de retrait de courses. Cela permettra aux clients d’économiser le prix de livraison et donc de payer le prix brut.
L’offre en revanche laisse à désirer notamment sur les fruits et légumes puisque les clients n’ont pas accès à l’ensemble des produits vendus en grande surface !

Coordonnées du service client Leclerc

Par courrier :
Service Consommateurs Allô E.Leclerc
GALEC
BP 30004
94859 Ivry-sur-Seine

Par mail : http://www.e-leclerc.com/catalogue/questions-frequentes/contactez-nous-centre

Par téléphone : 09 69 32 42 52