Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Kiabi

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Kiabi et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Kiabi.

Comment joindre le service client de Kiabi ?

Créée par Patrick Mulliez en 1978, l’enseigne Kiabi a ouvert son premier magasin à Roncq dans le Nord de la France.
Évoluant sur le secteur des grandes surfaces spécialisées dans du textile, Kiabi est aujourd’hui l’un des chefs de file du secteur réalisant même un chiffre d’affaires de plus de 1,3 milliards d’euros en 2015 avec un résultat net de 32 millions d’euros.
Avec plus de 500 magasins dans le monde dont 360 en France, Kiabi opère un véritable maillage qui ne passe pas inaperçu aux yeux du grand public.
L’enseigne propose divers articles pour homme, pour femme mais également et surtout pour les enfants. L’avantage de la marque est de proposer des vêtements de bonne qualité à prix réduits. Kiabi propose également un service d’achat en ligne. Si avez ainsi besoin de conseils ou de renseignements sur vos achats ou sur les modalités de paiement, n’hésitez pas à contactez le service client Kiabi par téléphone ou par email.
Le service client Kiabi est joignable du lundi au samedi. Les conseillers clients de Kiabi vous viendront en aide notamment sur la connexion à votre compte, l’inscription sur le site, le suivi de colis, ou encore sur une commande et un paiement en ligne.
N’hésitez pas non à plus à challenger les conseillers professionnels Kiabi sur les spécificités et la disponibilité d’un article ou les modalités d’achat en ligne.

Kiabi mise sur tout sur sa relation client

L’enseigne vient de remporter le prix « Excellence Client 2018 ».
Kiabi veut ainsi miser sur ses 10 000 « kiabers » pour atteindre son objectif de devenir la marque de mode préférée de ses clients et l’entreprise préférée des collaborateurs.
Plusieurs initiatives ont été mises en place afin de redéfinir la politique relationnelle de la marque comme la mise en place d’outils à destination des magasins, un guide managérial sur les bonnes pratiques à adopter afin de satisfaire au mieux le client ou encore solliciter les clients pour évaluer leur relation à la marque.

Coordonnées du service client Kiabi

Par courrier :
Kiabi Europe – Service relation clients
100 rue du Calvaire
59510 Hem

Par mail : https://www.kiabi.com/services/contact-email.html

Par téléphone : 09 69 32 00 23