Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

 

Le service client Groupon

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Groupon et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Groupon.

Comment joindre le service client de Groupon

Fondée en 2008 aux États-Unis, l’enseigne Groupon est un site de commerce électronique basé sur un concept d’achats groupés. Ce type d’achat permet à un groupe de personnes de s’unir afin d’obtenir une remise substantielle sur un produit.
Actif dans les grandes villes des États-Unis, du Canada, du Brésil, de France, de Belgique, d’Allemagne ou encore du Royaume-Unis, Groupon compte aujourd’hui près de 40 millions d’utilisateurs et figure dans le top 100 des sites les plus consultés.
Groupon propose à ses clients de miser sur des coupons de restauration, de transport, de soin et bien être ou encore d’entretien de véhicule. Sans oublier des offres de voyages.
Vous pouvez également vous procurer sur le site des produits informatiques et des meubles à des prix discount.
Si vous avez des questions, des interrogations sur les différentes promotions en cours ou à venir, sur les modalités de réservation et d’annulation ou toutes autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Groupon. Un conseiller client Groupon pourra vous assister au mieux et répondre à toutes vos interrogations du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures. Ce service également disponible par mail vous garantira une assistance de qualité grâce à des conseillers clients attentifs, professionnels et sérieux.

Groupon : un CA en baisse mais une activité très rentable

Le groupe américain Groupon vient de publier son chiffre d’affaires 2017 en baisse de 5,6% par rapport à l’année précédente. Près de 3 milliards de dollars de CA et un bénéfice net de 27 millions.
A relativiser avec d’excellents chiffres pour sa division Groupon Goods qui commercialise des biens physiques et qui voit ses bénéfices s’accroître de 17% au quatrième trimestre 2017.
Depuis quelques années, cette division d’e-commerce de biens physiques permet à la société d’acquérir de nouveaux clients pour leurs proposer ensuite des offres de coupons.

Coordonnées du service client Groupon

Par courrier :
Groupon France
Tour CB21
16 palace de l’Iris
92400 Courbevoie

Par mail : https://www.groupon.fr/support_membres

Par téléphone : 09 70 73 20 00