Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Gmail

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Gmail et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Gmail.

Comment joindre le service client de Gmail

Lancé le 1er avril 2004, Gmail est un service de messagerie gratuit proposé par Google. Avec une capacité initiale de 1Go, Gmail permet aujourd’hui de stocker plusieurs dizaines de giga octets de mails, photos et vidéos. Il est possible, en payant, d’augmenter son espace de stockage.
En janvier 2012, 425 millions d’internautes utilisaient Gmail. La même année Gmail passait devant Hotmail et Yahoo en nombre de comptes. En 2017, Gmail revendiquait 1,2 milliards d’utilisateurs.
Le service est aujourd’hui décliné en 40 langues et permet de classer vos messages en 4 onglets personnalisables, de chatter avec vos contacts via Hangout par écrit ou par vidéo. Le tout sur des supports différents comme les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Si vous rencontrez des difficultés à ouvrir un compte, à vous connecter ou encore à utiliser Hangout, il vous faudra contacter le service client Gmail.
Par téléphone, par email ou encore via Facebook et Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller client Gmail et une réponse rapide et pertinente vous sera apportée.

Comment ajouter une signature à son compte Gmail ?

Il est important aussi bien au niveau professionnel que personnel d’ajouter une signature à la fin de ses email Gmail. Cela représente un véritable atout. Cela permet également de faciliter la prise de contact avec ses correspondants.
Sur Gmail, la fonctionnalité est très simple à enregistrer et fait gagner du temps lors de la rédaction d’un mail. Il suffit de la configurer une fois et de la mettre à jour au fur et à mesure de changements personnels ou professionnels.
Allez sur Gmail, connectez-vous à votre compte et dirigez-vous dans les paramètres du compte. Il suffit ensuite dans l’onglet signature Gmail d’écrire toutes les informations voulues dans le cadre. Ne faites pas de folie, une à deux couleurs suffisent. Vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, un rappel de votre email et éventuellement votre fonction si le mail est professionnel. N’hésitez pas insérer une image ou un logo.

Coordonnées du service client Gmail

Par courrier :
Google Paris
8 Rue de Londres
75009 Paris

Par mail : https://support.google.com/mail

Par téléphone : 01 42 68 53 00