Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Fnac

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de FNAC et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client FNAC.

Comment joindre le service client de la Fnac ?

Créée en 1954 par André Essel et Max Théret, la Fédération nationale d’achat puis Fédération nationale d’achats des cadres (FNAC) est une chaîne française de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels (musique, cinéma, littérature ou jeux vidéo) et technologiques (Hi-Fi, informatique, télévision).
Pour faire face à la crise du CD, la Fnac a dû repenser et élargir sa gamme de distribution en proposant à ses clients du petit électroménager.
Si vous êtes ainsi à la recherche d’un cadeau culturel ou technologique, si vous souhaitez commander des livres ou projetez de regarder un film en Blu-Ray en famille, vous pouvez alors faire appel aux services de la Fnac.
Sans oublier le rayon photo qui vous permettra de vous initier à la photographie en toute sérénité, ou de vous équiper de façon professionnelle.
La Fnac permet également de commander en ligne des places de concert ou de spectacle partout en France.
Pour toute demande de renseignements concernant la vente de produits ou de places, il est possible de joindre le service client de la Fnac.
Si vous rencontrez également des problèmes avec l’achat ou l’utilisation d’un article acheté à la Fnac, vous pouvez profiter d’une assistance rapide du SAV de la Fnac.
Des conseillers clients vous mettront directement en contact avec le service concerné et vous pourrez donc suivre la réparation de votre appareil ou obtenir une aide à domicile.

Le groupe Fnac Darty accentue son déploiement dans les territoires d’Outre-mer

Le groupe vient récemment d’annoncer l’ouverture d’un magasin franchisé Fnac à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Le Caillou, où l’enseigne Darty était déjà présente depuis quelques années avec 3 magasins.
En installant la Fnac en Nouvelle-Calédonie, le groupe continue et confirme son déploiement dans les territoires français d’outre-mer. Le groupe est également présent à la Réunion, en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane.
Avec cette ouverture à Nouméa, premier magasin Fnac dans la zone Pacifique, l’enseigne privilégie à nouveau le modèle de la franchise. La Fnac s’appuie sur l’expertise et la puissance d’un partenaire local, le groupe HBO, qui dispose de 8 enseignes dans différents domaines: jouets, papeterie, multimédia, librairie, beaux-arts…

Coordonnées du service client de la Fnac

Par courrier :
Fnac
9 rue des Bateaux-Lavoirs
94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Par mail : http://www.fnac.com/Contact

Par téléphone : 09 69 32 43 34