Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Decathlon

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Décathlon et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Décathlon.

Comment joindre le service client de Décathlon ?

Décathlon, à fond la forme ! Qui ne connait pas aujourd’hui le slogan de l’enseigne sportive la plus connue de France ?
C’est en 1976 que Michel Leclercq décide de lancer la marque de distribution d’articles de sport.
Le concept est simple : il consiste à équiper sous un même toit et au meilleur prix tous les sportifs, du débutant au passionné.
Mais les débuts sont difficiles et la majorité des équipementiers de sports refusent l’accès à leur centrale d’achat.
Avec un magasin à moitié vide, le fondateur de Décathlon pensait que l’enseigne ne passerait pas l’hiver 1976.
C’est une plainte pour refus de vente qui va sauver la marque. Adidas est désormais obligé de fournir à Décathlon et entraîne dans son sillage les autres marques.
Aujourd’hui, l’enseigne est implantée dans 39 pays à travers le monde et son objectif est de rendre le sport accessible à tous. La plateforme propose du matériel, des vêtements et chaussures de sport de qualité à prix abordables. Que vous soyez débutant ou confirmé.
Il est possible d’effectuer vos achats en magasin ou directement sur le site internet.
Si vous avez besoin de conseils de spécialistes avant d’acheter ou d’informations avant de vous lancer dans un sport, n’hésitez pas à contactez le service client Décathlon. Leurs conseillers professionnels vous guideront et vous conseilleront de la meilleure des manières.
Le service client de Décathlon est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h, Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions. Autre solution : vous pouvez utiliser le service de discussion instantanée sur les réseaux sociaux. Engager une discussion vous permettra d’y voir plus clair sur les produits proposés par l’enseigne.

Décathlon doit innover pour doper sa croissance

Le numéro un mondial de la distribution d’articles de sport a réalisé un chiffre d’affaires de 11 milliards d’euros en 2017, soit une hausse de 4 % sur un an à périmètre comparable. Mais pour aller encore plus loin, Décathlon doit révolutionner ses ventes en ligne. La part des ventes réalisée sur Internet reste encore faible, tout simplement car tous les produits n’ont pas été digitalisés. L’offre n’est donc pas encore complète. L’enseigne veut arriver à rendre 100 % de son offre disponible sur son site, contre 90 % aujourd’hui.

Coordonnées du service client Décathlon

Par courrier :
Décathlon
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve d’Ascq

Par mail : https://www.decathlon.fr/aide-contact.html

Par téléphone : 09 69 32 33 22