Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Conforama

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Conforama et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Conforama.

Comment joindre le service client de Conforama ?

Si vous avez la moindre question sur les modalités de commande et de livraison de Conforama, si vous souhaitez en savoir plus sur le paiement en ligne sécurisé, n’hésitez pas à joindre le service client de Conforama. Un conseiller client se chargera de vous assister et répondra à toutes vos questions 7 jours sur 7 de 8h à 20h.
Il en va de même quant aux questions sur les conditions de garantie offertes par l’entreprise lors d’un achat.
De nombreux moyens de contact ont été mis à votre disposition sur le site Conforama. Il est ainsi possible de joindre le service client Conforama via le site Internet de la marque ou par téléphone. Vous obtiendrez rapidement la réponse à votre question.
Créé en 1967, Conforama ouvre un premier magasin du côté de Saint-Priest et propose depuis des prix discount tout au long de l’année sur votre intérieur et votre jardin.
Canapés, buffets, chaises, tables ou encore bibliothèques à prix plus que raisonnables. « Conforama, le pays où la vie est moins chère » disait le fameux slogan.

Un service client aux petits soins

Quelles que soient les questions que vous avez à poser, vous pouvez en discuter avec les conseillers du service client Conforama. Ils sont joignables par téléphone, par email ou encore par chat via les réseaux sociaux.

Conforama lève 200 millions d’euros

En difficulté à travers sa maison mère Steinhoff aux Etats-Unis, Conforama vient de lever 200 millions d’euros et assure durablement son indépendance et sa stabilité financière. Une somme qui vient s’ajouter aux 78,7 millions récupérés grâce à la vente de ses actions dans Showroomprivé.
Le groupe Conforama est aujourd’hui implanté un peu partout en Europe, notamment en Suisse, au Luxembourg, en Espagne ou encore au Portugal, en Italie et en Croatie.

Coordonnées du service client Conforama

Par courrier :
Conforama – Service Consommateurs
80 boulevard du Mandinet
77432 Marne la Vallée Cedex 2

Par mail : https://www.conforama.fr/questions-reponses

Par téléphone : 09 72 72 10 12