Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Cdiscount

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Cdiscount et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Cdiscount.

Fondé en décembre 1998, Cdiscount est une entreprise française de distribution de produits technologiques et d’équipements de maison et de la personne.
Présente sur plusieurs continents comme l’Europe, l’Afrique, l’Amérique latine ou encore l’Asie, la marque propose des tarifs réduits ou discount.
La marque en direct propose d’ailleurs des prix de vente inférieurs à ceux de ses concurrents dans 60% des cas.
Cdiscount propose désormais une très large gamme de produits en ligne comme de l’électroménager, du linge de maison, de la literie, de la Hifi, de la téléphonie ou encore des objets de puériculture.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’utilisation de Cdiscount, ou sur les produits mis en vente, n’hésitez pas à contacter le service client. Les opérateurs de Cdiscount vous mettront en contact avec le service de votre choix.
Avec un effectif de 1 800 personnes, Cdiscount a réalisé un chiffre d’affaires de plus d’1,8 milliards d’euros en 2016. Soit une augmentation de 10% par rapport à l’exercice précédent.

Cdiscount : des robots 100% made in France

Après des tests et un développement de plusieurs mois en Gironde et en partenariat avec la start-up Exotec Solutions, le nouveau système de préparation de commandes de Cdiscount a vu le jour avant les fêtes.
Des robots logistiques 3D, innovation unique au monde et 100% française. Ces robots sont chargés d’aller chercher la marchandise au sein de rayonnages pouvant atteindre 10 mètres de hauts et de les apporter aux opérateurs chargés à leur tour d’assembler les commandes prises sur internet.

Contacter le service client de Cdiscount

Vous avez des problèmes concernant une commande, concernant le paiement d’un article ou concernant une livraison pas conforme aux conditions fixées au départ ? Vous avez tout à fait le droit d’obtenir des explications et porter réclamations auprès des services de Cdiscount. Alors n’hésitez pas à joindre le SAV ou le service client de Cdiscount par courrier, en ligne ou par téléphone.

Coordonnées du service client de Cdiscount

Par courrier :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Par mail : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

Par téléphone : 09 70 80 90 50