Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Carrefour

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Carrefour et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Carrefour.

Contacter le service client de Carrefour

Présent dans plus de 30 pays avec plus de 12 000 magasins et plusieurs sites d’e-commerce, Carrefour a parcouru un énorme chemin depuis sa création du côté d’Annecy en 1959.
Depuis 1999 et sa fusion avec Continent, le groupe Carrefour est numéro européen de la grande distribution et numéro 6 mondial en termes de chiffres d’affaires.
Carrefour emploi aujourd’hui 380 000 collaborateurs dans le monde, dont 57 % en Europe, 26 % en Amérique latine et 17 % en Asie et affiche un chiffre d’affaires de plus de 88 milliards d’euros pour 2017.
À travers ses hypermarchés, Carrefour propose aujourd’hui à ses clients une large gamme de produits alimentaires, des appareils électroménagers, du matériel informatique, du multimédia et autres objets connectés. Carrefour propose même des services bancaires et des assurances. Sans oublier son service de billetterie de concerts et de spectacles et ses offres de voyages et de location de voiture.
Avec un panel très large de services et de produits, Carrefour se doit ainsi de pouvoir répondre à ses clients à travers un service client et un service après-vente des plus réactifs.
Vous pouvez donc joindre le service client Carrefour, un conseiller client vous répondra rapidement et vous assistera au mieux dans vos recherches et vos interrogations.

Carrefour mise sur le digital

Le géant français vient d’annoncer une transformation radicale afin de maintenir sa position de leader européen. Le premier distributeur français va supprimer 2 400 emplois, vendre des magasins mais surtout lourdement investir dans l’e-commerce.
Néanmoins aucun départ ne sera contraint. Carrefour mise sur un plan de départs volontaires.
Carrefour vient ainsi d’annoncer dans son plan « Carrefour 2022 » une enveloppe annuelle d’investissements de 2 milliards d’euros dès cette année notamment dans le numérique, puisqu’il va investir 2,8 milliards d’euros sur 5 ans. L’objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros dans l’e-commerce alimentaire d’ici à 2022.

Coordonnées du service client Carrefour

Par courrier :
Service Consommateurs
Carrefour France TSA
91431 Massy Cedex

Par mail : http://www.carrefour.fr/contactez-nous

Par téléphone : 09 69 39 70 00