Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Brandalley

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Brandalley et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Brandalley.

Comment joindre le service client de Brandalley

Entreprise française de commerce électronique, Brandalley a été créée en 2005. L’enseigne est aujourd’hui spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires de mode en ligne. Brandalley propose aujourd’hui plus 60 000 produits et plus de 2 000 marques à ses clients.
Distribué en France, en Allemagne, en Italie ou encore aux Pays-Bas et en Espagne, Brandalley allie nouvelles collections permanentes et ventes privées quotidiennes.
Brandalley vous permet ainsi de rester chez vous pour faire vos achats à des prix réduits. Un gain de temps et un gain d’argent. Brandalley propose à ses clients aussi bien des articles pour femmes, pour hommes, pour les enfants, que des produits de beauté et surtout des articles de décoration pour votre intérieur.
Si vous avez trouvé l’article idéal pour votre intérieur ou pour vous rendre à un mariage et qu’il n’est pas en stock, n’hésitez pas à joindre le service client Brandalley.
Les conseillers clients Brandalley sont joignables du lundi au samedi de 8h30 à 20 h.
En ce qui concerne les modalités de retour ou d’échange, le service client Brandalley vous orientera vers le SAV Brandalley.
Vous pouvez poser toutes vos questions à un conseiller client Brandalley par téléphone, par email ou par chat via les réseaux sociaux.

Brandalley se différencie de ses concurrents directs

Afin de se différencier de ses concurrents, Brandalley a signé un partenariat avec Leclerc pour notamment bénéficier de la puissance de la marque française et lui offrir une force de frappe sur le Web. Un contrat gagnant-gagnant. Le partenariat offre aux 10 millions de porteurs de carte Leclerc la livraison en magasin de toute commande sur le site Brandallley, et 10 % recrédités sur leur carte.
Brandalley se différencie également de Vente-privée et de Showroomprivé car la moitié de son activité provient des nouvelles collections, sur la place de marché. Les internautes choisissent quotidiennement Brandalley pour ses ventes privées. Ensuite, ils en profitent pour faire du shopping.

Coordonnées du service client Brandalley

Par courrier :
Brandalley
74 rue Ambroise Croizat
93200 Saint-Denis

Par mail : https://www.brandalley.fr/ServiceClient/

Par téléphone : 04 81 09 04 29