Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Blablacar

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Blablacar et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Blablacar.

Joindre le service client de Blablacar

Voyager à moindre coût dans le véhicule d’un autre, rentabiliser son trajet en utilisant le co-voiturage. Et bien sûr, polluer moins en mutualisant les transports.
Le covoiturage permet ainsi de réaliser des économies.
Créée en 2004 sous le nom de covoiturage.fr, cette plateforme appelée Blablacar depuis 2013 permet une mise en relation des conducteurs et des passagers souhaitant partager un trajet et les frais associés.
Le concept est simple : les conducteurs publient leur trajet et les places disponibles, les passagers achètent en ligne.
Gratuite durant des années, la mise en relation entre usagers est devenue payante en 2011. De l’ordre de 20% du tarif du co-voiturage.
Pour toute demande d’informations supplémentaires quant à l’utilisation des services de Blablacar, vous avez ainsi la possibilité de contacter le service client de Blablacar directement sur le site Internet de la marque.
Le service client vous renseignera sur les conditions de réservation, sur les tarifs des trajets ou encore sur les modalités de paiement et de prise de rendez-vous.

Blablabar : un service client en ligne

S’il ne dispose pas de numéro de téléphone, le service client de Blablacar est en revanche hyper connecté.  Il suffit, pour toute demande d’informations, d’aller dans la rubrique « contact » du site Internet puis indiquer votre statut : passager, conducteur ou autre et de poser ensuite votre question.
Une réponse rapide vous sera apportée avec toutes les précisions nécessaires à la bonne compréhension du service.

Blablacar propose un nouvel algorithme

Blablacar devrait rapidement démultiplier les possibilités de trajets proposés à sa communauté d’utilisateurs grâce à un nouvel algorithme qui sera progressivement déployé jusqu’à l’été prochain. Une évolution qui va permettre de relancer la structure, en légère perte de vitesse, et surtout d’élargir son offre de transport aux habitants des petites villes faiblement connectés.
Les utilisateurs pourront désormais indiquer leurs adresses de départ et d’arrivée dans le nouveau moteur de recherche de Blablacar. L’algorithme leur proposera alors des points de rendez-vous sur la route des conducteurs alors qu’auparavant n’étaient proposés que les points de départ et d’arrivée entrés manuellement par les conducteurs.

Coordonnées du service client Blablacar

Par courrier :
Blablacar
84 avenue de la République
75011 Paris

Par mail : https://www.blablacar.fr/contact

Par téléphone : 01 85 76 22 27