Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Apple

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Apple et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Apple.

Comment joindre le service client Apple ?

Vous faites partie des afficionados de la marque à la pomme ? La mise à jour de votre iPhone ne s’est pas déroulée correctement ? Votre iWatch ne se synchronise plus ? Vous souhaitez être assisté dans la mise en route et la configuration de votre tablette ou prendre un renseignement sur le dernier MacBook ? Aucun problème, l’assistance Apple se fera un plaisir de vous orienter vers les services techniques ou le SAV Apple.
Un conseiller répondra ainsi en détail et avec précision à toutes vos demandes et vous fournira toutes les informations nécessaires à la mise en marche de votre produit ou à la finalisation de votre achat.

Apple, un leader mondial sur le marché du high tech

Il faut dire aussi que la multinationale américaine fondée en 1976 par Steve Jobs dans son garage a parcouru un joli bout de chemin depuis.
D’un simple micro-ordinateur à l’époque, Apple a depuis, révolutionné le marché du smartphone en lançant, en 2007, l’iPhone. Sans compter la tablette ou encore la montre connectée.
Avec 116 000 employés décomptés en 2016, la firme américaine a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 215 milliards de dollars en 2016 pour un résultat net de quelques 45 milliards.

Apple est aujourd’hui la première capitalisation boursière mondiale

Avec un chiffre d’affaires record et des ventes qui cartonnent, Apple se cramponne au premier rang de la capitalisation boursière mondiale, estimée à près de 900 milliards de dollars. Et pourrait même en 2018 dépasser le fameux seuil des 1 000 milliards de dollars.
Néanmoins Apple doit faire face en 2018 à un double enjeu : redorer son image et retrouver une forme d’éthique.
Sans oublier la diversification (Apple est dépendant de l’iPhone qui représente plus de 65% de son chiffre d’affaires global). Selon certaines sources Apple pour décider d’investir dans le streaming vidéo en rachetant Netflix.

Coordonnées du service client Apple

Par courrier :
Apple France
7 Place d’Iéna
75116 Paris

Par mail : https://www.apple.com/fr/contact

Par téléphone : 0800 046 046