Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Amazon

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Amazon et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Amazon.

Créée en 1994 aux Etats-Unis par Jeff Bezos puis introduite en bourse dès 1997, Amazon est une entreprise de commerce en ligne basée aujourd’hui à Seattle. Initialement spécialisée dans la vente en ligne de livres, elle s’est ensuite ouverte sur d’autres produits notamment culturels. Elle propose désormais un large panel de produits en ligne comme des vêtements, des cosmétiques, de la décoration et même des véhicules.
Ouverte en 2000 en France, la filiale est désormais la première entreprise de distribution de produits non alimentaire dans l’Hexagone en termes de chiffre d’affaires.
A travers le monde, Amazon compte aujourd’hui près de 230 000 salariés pour un chiffre d’affaires 2016 de 130 milliards de dollars soit une augmentation de 20% par rapport à 2015.

Contacter le service client d’Amazon

Vous souhaitez contacter Amazon et son service client ? Vous avez des questions sur l’utilisation du site, l’achat d’un produit, un colis mal acheminé ou un produit défectueux ?
N’hésitez pas à contacter le service client Amazon. Les conseillers téléphoniques d’Amazon vous mettrons en contact dans les plus brefs délais avec le service adéquat.

Amazon passe à la vente physique

Après s’être imposé comme un mastodonte du commerce en ligne, Amazon a décidé, il y a quelques mois, de passer à vitesse supérieure en rachetant aux Etats-Unis la marque « Whole Foods Market », mais en créant aussi Amazon Books qui en est à 7 librairies déjà ouvertes.
Un véritable showroom des produits technologiques Made In Amazon, en plus des livres classés selon les avis clients.

Amazon lance son intelligence artificielle sur les ordinateurs

Amazon vient d’annoncer, lors du CES 2018, que son intelligence artificielle Alexa, serait disponible courant 2018 pour certains modèles d’Acer notamment. D’autres marques vont lui emboiter le pas. Pour cette intégration, Amazon devrait mettre sur le marché au printemps prochain une application spécifique permettant de faire fonctionner son AI sur Windows.
Quant aux constructeurs Windows, ils devraient pouvoir intégrer Alexa directement dans le processeur avant l’achat de l’ordinateur.

Coordonnées du service client Amazon

Par courrier :
Amazon
67 Boulevard du général Leclerc
92110 Clichy

Par mail : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html

Par téléphone : 0 805 10 14 20