Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Facebook

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Facebook et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Facebook.

Comment joindre le service client de Facebook

Créé en 2004 à Harvard, Facebook était à l’époque un réseau social interne aux étudiants de l’université américaine.
Mais rapidement le réseau s’étend hors les murs devient un phénomène mondial.
Facebook est aujourd’hui le réseau social le plus utilisé à travers le monde et l’un des plus appréciés par les utilisateurs.
Il permet à tous ses adeptes de garder contact avec n’importe qui partout dans le monde et de rester connecté à ses amis, sa famille et rencontrer de nouvelles personnes.
Facebook permet de poster des vidéos, des photos, des liens ou encore des textes et peut s’utiliser de façon personnelle et professionnelle.
A ce titre-là vous pourriez avoir besoin de contacter le service client Facebook.
Impossibilité de voir certaines pages, de changer certaines informations pertinentes ou de bloquer un contact… Vous souhaitez effectuer un signalement de comptes malveillants ? Dans tous les cas, vous aurez à votre disposition plusieurs moyens pour contacter Facebook. Par téléphone bien sûr pour joindre le service client Facebook, mais également via un chat sur le réseau social ou par email.

Facebook dans la tourmente

Le réseau social Facebook a perdu près de 30 milliards de dollars en quelques heures à la Bourse de New York après l’affaire Cambridge Analytica.
Un cabinet d’analyses qui aurait collecté des données privées de 50 millions d’utilisateurs durant la campagne présidentielle au profit de Donald Trump. Deux journaux ont récemment révélé que l’entreprise Cambridge Analytica aurait collecté des données privées appartenant à plus de 50 millions d’américains. Les données récoltées auraient permis d’élaborer un logiciel capable de prédire et d’influencer le vote des électeurs. Liée au Parti républicain américain, la société affirme disposer d’informations sur plus de 230 millions d’électeurs américains…
Une affaire qui fait énormément réagir, principalement aux États-Unis, puisque le responsable de la sécurité de Facebook aurait quitté ses fonctions.
La Commission européenne de son côté souhaite demander à Facebook des «clarifications» après cette terrible affaire.

Coordonnées du service client Kiabi

Par courrier :
Facebook France
28 rue de l’amiral Hamelin
75116 Paris

Par mail : http://www.facebook.com/help

Par téléphone : +1 650 543 4800