Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Twitter

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Twitter et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Twitter.

Comment joindre le service client de Twitter

Créé en 2006, Twitter est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés à travers le monde. Il permet à un utilisateur d’envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets, sur Internet. Des messages initialement limités à 140 caractères et passés depuis peu à 240 caractères. La promesse d’origine de Twitter, « What are you doing? », le définit comme un service permettant de raconter ce qu’on fait au moment où on le fait.
Aujourd’hui Twitter compte 313 millions d’utilisateurs actifs par mois avec 500 millions de tweets envoyés par jour et est disponible en plus de 40 langues.
Avec son siège social à San Francisco, Twitter dispose de plus de 35 bureaux supplémentaires à travers le monde.
Twitter est aujourd’hui utilisé par les entreprises, les professionnels, les politiciens, les célébrités comme véritable moyen de communication ou de propagande. Twitter permet également de partager toutes sortes d’événements, des photos, des images à tout moment.
Si vous souhaitez comprendre comment fonctionne le réseau social, vous avez la possibilité de joindre le service client de Twitter.
Si vous souhaitez bénéficier également d’une assistance pour l’ouverture d’un compte, l’utilisation des diverses options ou l’adhésion à une solution professionnelle de Twitter, les conseillers clients Twitter seront présents pour vous apporter une solution et traiter rapidement vos requêtes.

Twitter déploie son système de signets

Depuis plusieurs semaines, Twitter a commencé à développer et mettre en place un système de signets qui permet aux utilisateurs de mettre les tweets de côté. Il suffit alors d’appuyer sur un bouton spécifique et sélectionner « ajouter le tweet aux signets ». Chaque utilisateur pourra ainsi retrouver les tweets enregistrés sur son profil. Une fonctionnalité disponible pour l’instant sur l’application mobile Android et iOS.
Par ailleurs Twitter vient de décider de bannir toute publicité concernant les crypto-monnaies sur sa plateforme. Le réseau social ne souhaite ainsi pas s’exposer au risque de promouvoir un marché non réglementé où les fraudes sont nombreuses.

Coordonnées du service client Twitter

Par tel : 0469665775

Par courrier :
Twitter
The Academy
42 Pearse Street
Dublin 2
Ireland

Par mail : https://help.twitter.com/fr/contact-us