Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client le Bon Coin

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités du Bon Coin et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Le Bon Coin.

Comment joindre le service client du Bon Coin

Créé en 2006 en France, Le Bon Coin est un site web d’annonces commerciales sur lequel le dépôt et la lecture des annonces sont gratuits.
Le dépôt peut ensuite devenir payant en fonction du nombre de photos, de mots clés ou d’une première page.
Le Bon Coin regroupe tout type d’annonces : des offres d’emploi aux ventes de voiture en passant par l’immobilier, le multimédia, le loisir, le matériel professionnel ou les services.
Depuis de nombreuses années, Le Bon Coin jouit d’une excellente réputation et fait partie des sites consultés en priorité par les acheteurs / vendeurs.
Si vous êtes à la recherche d’un objet précis, vous serez susceptible de le trouver sur Le Bon Coin. Il suffit de consulter le site web et taper sur l’onglet de la catégorie qui vous intéresse.
Si vous souhaitez en revanche mettre quelque chose en vente, vous devez vous connecter sur le site en tant qu’utilisateur et poster votre annonce.
Elle sera ensuite validée (ou non) par l’équipe du Bon Coin dans un délai de 72 heures.
Si vous rencontrez un obstacle quant à la mise en ligne de votre annonce, si vous n’arrivez pas à uploader une photo, si votre annonce n’est pas en ligne au bout de 72 heures, prenez contact avec le service client Le Bon Coin.
Le service client Le Bon Coin promet de vous accompagner et de répondre rapidement à vos demandes de renseignements, par email ou sur les réseaux sociaux en dialoguant avec un conseiller client Le Bon Coin présent sur Twitter et Facebook.

Le Bon Coin victime d’un annonceur pirate

La sécurité du site Le Bon Coin lutte depuis quelques semaines contre les tentatives d’escroquerie d’un annonceur fraudeur.
Les pirates cherchent toutes les méthodes pour attirer les acheteurs dans leur piège. Leur idée : vendre des produits qu’ils ne possèdent pas.
Méfiez-vous également des transactions dont le chèque envoyé est supérieur au montant prévu et ne transmettez pas vos coordonnées bancaires.

Coordonnées du service client Le Bon Coin

Par courrier :
Service Client Le Bon Coin
8 rue Lavoisier
75008 Paris

Par mail : https://www2.leboncoin.fr/support/form/0

Par téléphone : 01 40 06 61 50