Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Shein

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités du service client de Shein et de vous donner les clés pour mieux appréhender le client et son service client. Vous retrouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client de Shein.

 

Comment contacter le service client de Shein ?

Tout d’abord, Shein est une boutique en ligne, actif depuis 2008, que nous pouvons retrouver que sur internet, ils n’ont pas de boutique en France.

C’est une boutique sur le e-commerce qui vend vêtements, vestes, lingeries et accessoires pour femmes. Il se vend aussi des vêtements pour hommes ainsi que pour les enfants. Shein est présent sur l’Europe, aux États-Unis et en Chine mais livre dans le monde entier. Ils mettent tout en oeuvre pour se développement mondialement.

Shein est parmi les plus grandes boutiques de prêt à porter de mode online qui accorde une grande importance aux dernières tendances. Elles ciblent les femmes de 16 ans à 35 ans passionnées de mode et des nouvelles tendances. Grâce aux équipes de Shein, une large gamme de tout style est proposé aux clients ainsi que des nouveauté tout les jours. La satisfaction du client est une priorité.

Si vous rencontrez une difficulté sur le site internet ou sur une erreur de livraison ou de commande, vous pouvez contacter le service client de Shein. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi pour vous venir en aide.

Le site Shein est-il fiable ?

Les points positifs de la boutique Shein sont les prix qui sont très abordables. En effet, les prix varient entre 1€ et 40€ maximum ce qui est pas chère pour des vêtements tendances et des nouveautés. Ainsi que les produits proposés sur Shein sont fidèles aux photos du site Internet.

Les point négatifs sont que la livraison sur Shein est parfois assez longue pour certaines personnes car les produits sont fabriqués en Chine. La livraison peut aller jusqu’à 1 mois ce qui long. Selon l’avis des internautes, les vêtements manques de finition. Il faut notamment faire attention aux tailles et il n’y à pas de remboursement ni d’échange.

Ces informations ont été écrites selon l’avis de plusieurs internautes.Nous vous conseillons donc de vous faire votre propre avis et de commander et de tester directement sur le site internet de Shein par vous même et vous pourrez jugez par vous-même.

Coordonnées du service client Shein

Par téléphone : 08 86 26 08 00

Site internet : Shein 

Accueil 

Par Mail : Directement sur le Site Internet dans a rubrique : contacter le service client Shein