Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client UPS

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de UPS et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client UPS.

Joindre le service client de UPS

United Parcel Service pour UPS. Surnommée la Big Brown par allusion à la couleur de l’uniforme porté par ses employés, UPS est une entreprise postale américaine fondée en 1907 par Jim Casey alors qu’il n’avait que 19 ans et grâce à 100 dollars empruntés à un ami.
Grâce à UPS notamment, la vente en ligne et les sites marchand peuvent développer leurs services à vitesse grand V et proposer des livraisons dans des délais réduits. UPS assure des livraisons à travers le monde dans des timings assez restreints.
Si vous souhaitez obtenir des informations, des renseignements précis sur UPS et ses services, n’hésitez pas à contacter le service client d’UPS.
Si vous souhaitez également poser des questions quant à la commande en ligne, le paiement en ligne, le suivi de vos colis ou encore l’annulation et la modification d’une commande, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client UPS. Un conseiller spécialisé vous fournira tous les renseignements nécessaires à la bonne démarche de votre part.
UPS livre aujourd’hui dans plus de 200 pays et emploie près de 500 000 personnes dans le monde.
En plus de la livraison de colis, la société propose également des services d’acheminement de logistiques, de capital, de commerce électronique ainsi que d’une ligne aérienne par le biais d’UPS Airlines.

UPS relance le Boeing 747-8

UPS le spécialiste américain du fret vient d’annoncer une commande ferme de 14 Boeing 747-8 cargo, assortie de 4 Boeing 767 pour un montant de 5,65 milliards de dollars. Une véritable commande providentielle pour l’avionneur américain qui avait décidé de réduire voire d’arrêter la production de son jumbo jet. Avec ces 14 exemplaires supplémentaires à livrer d’ici à 2022, Boeing se retrouve avec un peu plus de quatre années de production assurée.
De nombreuses compagnies aériennes, dont Air France ont déjà décidé de tourner la page du 747.
Mais ce sursis accordé au 747 lève les derniers doutes concernant le remplaçant de l’avion présidentiel américain Air Force One. Deux nouveaux avions présidentiels sont ainsi attendus pour 2024.

Coordonnées du service client UPS

Par courrier :
Service Consommateur UPS
87 avenue de l’aérodrome
94310 Orly

Par mail : https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_FR

Par téléphone : 01 73 00 66 61