Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Mondial Relay

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Mondial Relay et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Mondial Relay.

Comment joindre le service client de Mondial Relay ?

Créé en 1997 en France, Mondial Relay, société filiale du Groupe OTTO, est un véritable spécialiste de la livraison aux particuliers.
Depuis décembre 2010, le service de livraison en point relais est disponible pour les livraisons entre particuliers sous le nom C.pourToi en France et It’s for You en Belgique.
C’est en 1993 véritablement que le service de livraison en points relais a été créé. 4 ans après, Mondial Relay voyait le jour et saisissait l’opportunité d’un marché encore peu exploité.
L’entreprise compte aujourd’hui plus de 650 collaborateurs, 26 agences de distribution, quatre plateformes de correspondance (deux en France, une en Belgique, une en Espagne), fait appel à 1 000 transporteurs, et a livré 60 millions de colis en 2017. Mondial Relay gère aujourd’hui plus de 6 300 points relais en France.
Si vous souhaitez envoyer ou recevoir un colis, vous pouvez faire appel aux services de Mondial Relay. Le groupe est partenaire des plus grandes enseignes. Recevoir votre colis devient donc très simple : en point relais ou vous le faire livrer à domicile. Si vous souhaitez également envoyer un colis, un cadeau ou même du petit électroménager, Mondial Relay vous assiste dans l’opération.
Pour toute inscription sur le site du transporteur et effectuer un premier envoi, n’hésitez pas à contacter le service client de Mondial Relay. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Quelle que soit la question posée, les conseillers Mondial Relay vous répondront dans les meilleurs délais avec la plus grande précision. Le service client de Mondial Relay est disponible par téléphone, par email ou par chat via les réseaux sociaux.

Belle croissance pour Mondial Relay

L’accroissement de l’activité du e-commerce donne des ailes à Mondial Relay. L’entreprise dont le siège vient d’annoncer une croissance de plus de 11% en 2017 avec un chiffre d’affaires de 212 millions d’euros.
Mondial Relay propose aujourd’hui un réseau de plus de 6 300 Points Relais, 1 000 consignes automatiques 24h/24 et proposera très prochainement 300 points de retrait Drive.
La capacité de traitement de colis a été démultipliée, avec plus de 10 000 colis débités par heure. Plus de 1 000 relais supplémentaires devraient ouvrir en 2018.

Coordonnées du service client Mondial Relay

Par courrier :
Mondial Relay
Relation Client
ZAC des 4 vents
5 avenue Antoine Pinay
59510 Hem

Par mail : suividecolis@mondialrelay.fr

Par téléphone : 09 69 32 23 32