Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client GLS

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de GLS et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client GLS.

Comment joindre le service client de GLS ?

Après sa création fin 1999, le groupe GLS est parvenu en quelques années à mettre en place un réseau européen de transport de colis d’une grande stabilité. GLS opère aujourd’hui à travers 41 pays européens et sept états américains. Des acquisitions et partenariats ont depuis lors jalonné l’histoire de la société. GLS a créé ses propres filiales dans de nombreux pays.
Avec un chiffre d’affaires de près de 2,5 milliards d’euros en 2017, GLS comptabilise près de 300 000 clients et emploie 17 000 salariés à travers le monde.
GLS France est aujourd’hui l’un des prestataires de transport de colis les mieux cotés sur le marché car la société met l’accent sur un haut niveau de qualité. Ses solutions IT modernes rendent la collaboration avec GLS à la fois simple, sûre et agréable. Les destinataires bénéficient ainsi des options de livraison attractives proposées par GLS France.
Si vous avez la moindre question sur les services proposés par l’entreprise, il est possible de joindre le service client de GLS par mail et par téléphone.
Vous pouvez contacter le service client GLS par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30. Ce numéro GLS vous permet de formuler toutes sortes de requêtes et d’obtenir des informations utiles concernant votre colis.
Afin d’aller encore plus loin dans l’expérience client et de satisfaire pleinement ses utilisateurs, GLS a mis en place le système
« FlexDeliveryService », permettant à l’acheteur de changer le lieu ainsi que la date d’acheminement à tout moment.

GLS fait évoluer son service FlexDelivery

La grande nouveauté de l’année 2018 est que ce service est désormais disponible à l’export pour les envois en Europe vers l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, le Luxembourg, les Pays-Bas ainsi que la Pologne. D’autre part, GLS lui adjoint une nouvelle option de livraison qui permet au destinataire de faire livrer son colis dans le Point Relais Mondial Relay de son choix.
Le particulier peut désormais reprogrammer la livraison de son colis en cas d’absence ou d’imprévu à une nouvelle date, à une nouvelle adresse, voire même aller chercher son colis dans une agence GLS ou en point relais.

Coordonnées du service client GLS

Par courrier :
General Logistics Systems France
14 rue Michel Labrousse
BP 93730
31037 Toulouse Cedex 1

Par mail : https://gls-group.eu/FR/fr/contact-gls

Par téléphone : 05 34 61 96 19