Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client DPD

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de DPD et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client DPD.

Comment joindre le service client de DPD

Fondé en 1999 DPDgroup qui intègre en son sein DPD est le deuxième réseau de livraison de colis en Europe.
Il est le réseau international de livraison de colis du groupe La Poste.
DPD assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que les entreprises françaises ou internationales leur confient chaque jour.
Pour assurer au mieux les services proposés, DPD s’appuie sur un réseau de plus de 60 sites en France et sur plus de 1 800 collaborateurs qui permettent de livrer plus de 100 000 entreprises et commerces tous les jours ainsi que les particuliers à domicile ou en relais.
Le groupe DPD est bien sur présent en France mais également en Asie, en Afrique du Sud, en Inde et bien d’autres pays. DPD cible aussi bien les particuliers que les entreprises.
Pour les particuliers, vous bénéficiez d’un processus de traitement homogène. Vos colis sont suivis de leur prise en charge à leur livraison et ce suivi vous est accessible simplement et gratuitement. Le processus est identique pour les entreprises.
Si vous rencontrez le moindre problème le service client de DPD vous accueillera et vous répondra dans les meilleurs délais, soit par téléphone, soit via un formulaire à remplir sur le site Internet de DPD.

DPD continue sa croissance

En 2017, DPD a poursuivi sa belle croissance, totalisant un chiffre d’affaires de près de 7 milliards d’euros, soit 28% de celui du Groupe La Poste auquel il appartient. Soit une hausse de 11% de son chiffre d’affaires par rapport à 2016. Des résultats tirés par une hausse des volumes (1,2 milliard de colis livrés dans le monde).
L’essor du e-commerce transfrontalier impacte ainsi les flux internationaux export de DPDgroup, qui affichent une progression de l’ordre de 11 % en 2017, tant sur le secteur B2B que sur le B2C.

Coordonnées du service client DPD

Par courrier :
DPD France SAS
9 rue Maurice Mallet
92130 Issy-les-Moulineaux

Par mail : http://www.dpd.fr/nous_contacter

Par téléphone : 09 70 80 85 66