Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client DHL

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de DHL et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client DHL.

Comment joindre le service client de DHL ?

Transporteur international au même titre que FedEx et UPS, DHL est à l’origine une entreprise allemande créée en 1969 à San Francisco. Elle fait aujourd’hui partie du groupe Deutsche Post DHL basé en Allemagne.
DHL est un des transporteurs les plus connus à travers le monde. Si vous souhaitez organiser une livraison nationale ou internationale, DHL est là pour vous. La marque propose ainsi six prestations au choix selon le type de marchandise que vous devez livrer :
DHL Express pour le transport terrestre de colis / DHL Freight pour le fret terrestre / DHL Global Forwarding pour le fret aérien et maritime à l’international / DHL Global Mail pour le courrier et colis à l’étranger / DHL Parcel / DHL Supply Chain pour la logistique.
Pour toute question concernant l’envoi ou la réception de colis, il vous faudra joindre le service client de DHL. Les conseillers clients seront à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.

DHL désigne un nouveau boss pour sa plateforme digitale Saloodo

En 2017 DHL a lancé la plateforme Saloodo censée mettre en relation les chargeurs et les transporteurs routiers. Cette plateforme a désormais un nouveau CEO, Thomas Grunau, depuis quelques semaines. Un véritable expert du digital sensé faire passer la plateforme dans une autre dimension.
Car DHL a amorcé le virage du digital il y a déjà plusieurs mois.
La firme allemande met aujourd’hui à disposition de ses clients différents moyens de joindre le service client DHL. En effet, pour faire un suivi de vos colis ou obtenir des informations douanières vous serez vite pris en charge par téléphone, par email ou par chat via les réseaux sociaux.
Si vous avez en revanche des questions concernant les services de DHL e-commerce, DHL Parcel ou DHL Global Mail, le service client sera différent. Les agents DHL se feront une joie de vous le communiquer et vous orienteront rapidement vers un conseiller ad-hoc.

Coordonnées du service client DHL

Par courrier :
DHL Express France SAS
241 Rue de la Belle Etoile
ZI Paris Nord 2
95700 Roissy-en-France

Par mail : https://www.logistics.dhl/fr-fr/home/nous-contacter.html

Par téléphone : 01 80 14 63 32