Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Chronopost

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Chronopost et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Chronopost.

Comment joindre le service client de Chronopost ?

Il faut remonter à 1985 pour assister à la naissance de Chronopost. Un service créé par La Poste et qui répond alors à un besoin de transport rapide du marché français conjugué à la présence de plus en plus forte des distributeurs américains tels que DHL ou Fedex.
Initialement appelée Société Française de Messagerie Internationale, elle change de nom en 1992 pour s’appeler Chronopost.
Que vous soyez aujourd’hui particulier ou professionnel, confier vos colis à Chronopost se résume à confier vos colis à des experts du transport. Rapide et fiable, le service occupe aujourd’hui la deuxième place du marché européen du transport de colis et l’envoi express. 
Afin de répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez facilement contacter le service client de Chronopost. Leurs agents, professionnels et compétents, répondront à toutes vos demandes.

Chronopost : un service client très attentif

Soucieux de venir en aide à ses clients et de satisfaire toutes leurs demandes, les services de Chronopost sont joignables par téléphone, courrier postal et même sur les réseaux sociaux : sur Twitter et Facebook, les community manager de la société restent attentifs aux nouveaux messages entrants et restent à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h.

Chronopost rachète ALP

Soucieux de demeurer en tête des spécialistes de la livraison express, Chronopost vient de racheter le groupe ALP et ses trois entreprises Delifresh, Freshlog et 360° services. Trois sociétés parisiennes qui ont en commun de traiter des flux spécifiques sous température dirigée.
Une acquisition qui s’inscrit dans la continuité de leur stratégie d’investissement dans les solutions de transport spécialisées et à forte valeur ajoutée.

Coordonnées du service client Chronopost

Par courrier :
Chronopost – Service Client Particuliers
3 avenue Gallieni
CS 70103
94254 Gentilly Cedex

Par mail : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter

Par téléphone : 09 69 391 391