Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Sofinco

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de Sofinco et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Sofinco.

Peut-on joindre le service client ?

Sofinco est l’une des plus anciennes enseignes de crédit à la consommation en France.
Créée en 1951 par la Fédération nationale de l’ameublement, l’entreprise s’appelait à ses débuts Société de financement industriel et commercial mais était plus connu sous le nom de Finaref. L’objectif était alors de permettre aux Français de se meubler après la Seconde Guerre Mondiale.

Ce n’est qu’en 2013 qu’elle se fit appeler Sofinco.
Indépendant jusqu’en 1999, l’enseigne est désormais intégrée au sein du Crédit Agricole afin de proposer de meilleurs services de financements.
Aujourd’hui Sofinco propose des prêts étudiants, des prêts autos ainsi que des prêts immobiliers.
L’organisme peut également financer vos travaux de réparation et racheter vos prêts si vous êtes en difficulté de paiement de vos mensualités.
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur Sofinco et les solutions qu’elle propose, c’est très simple : le site Internet de l’entreprise propose un onglet FAQ.
Pour aller encore plus loin dans la relation client et leur satisfaction, il est bien sur possible de contacter le service client de Sofinco. Un conseiller client vous accueillera et vous orientera en fonction de vos demandes précises.

Sofinco intègre le 100% digital

Depuis plusieurs mois, Sofinco a décidé d’intégrer des solutions de financement à son parcours client, d’augmenter son trafic par géolocalisation et de personnaliser ses messages via une Data Management Platform.
Sofinco va désormais au-delà du crédit à la consommation, il accompagne ses partenaires dans le développement de leurs ventes. Un dynamisme et une expérience client qui passe désormais par le développement du secteur digital.
Le spécialiste du crédit à la consommation propose donc à ses partenaires une nouvelle solution de financement 100 % dématérialisée sur leur site. Grâce à cela, le consommateur peut désormais réaliser son dossier de financement depuis son ordinateur ou sa tablette. Intégrer cette solution de financement au parcours client simplifie ainsi les demandes de crédit et augmente le taux de transformation des ventes.
Sofinco a également décidé de faire confiance aux applications et solutions « Drive to store » grâce à la géolocalisation. Le principe est simple : il s’agit de connaitre les centres d’intérêts et des projets d’achats des détenteurs d’un crédit renouvelable. Cela permet ainsi à Sofinco de leur adresser une communication géolocalisée et ciblée. S’ils sont intéressés, les clients peuvent alors se rendre dans les points de vente partenaires de Sofinco et profiter des facilités de paiement proposées par le spécialiste du financement. Une expérience client améliorée et personnalisée.

Coordonnées du service client Sofinco

Par courrier :
CA Consumer Finance
1 rue Victor Basch
CS 70001
91068 Massy Cedex

Site internet : https://www.sofinco.fr

Par mail : https://www.sofinco.fr/contact/non-securise/contact-email.htm

Par téléphone : 0 974 502 504

Accueil