Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client LCL

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de LCL et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client LCL.

Joindre le service client de LCL

LCL, anciennement plus connu sous le nom de la marque Le Crédit Lyonnais avant 2005 est une banque française fondée en 1863 du côté de Lyon par François Barthélemy Arlès-Dufour et Henri Germain.
Considérée comme l’un des trois piliers de l’industrie bancaire française et faisant partie des « Trois Vieilles » avec la BNP Paribas et la Société générale, elle est depuis 2003, détenue par le Crédit agricole.
Mais depuis plusieurs années, la compétition entre les banques s’est déportée sur les activités en ligne. LCL, qui a décidé d’entrer de plain-pied dans ce marché est donc en forte concurrence avec Boursorama et ING Direct.
LCL
est donc à la fois une banque et une assurance qui propose des services en ligne mais également des prestations en agences.
Il existe donc un service client LCL capable de vous fournir de plus amples informations à la fois sur les services bancaires comme l’ouverture d’un compte, les frais bancaires, le renouvellement d’une carte de crédit ou encore sur les assurances que propose LCL.
En un seul coup de fil, des agents spécialisés vous orienteront vers le service le plus à même de répondre à vos questions.

La banque LCL propose de nombreux avantages

« Demander plus à votre banque ». C’est le slogan de la banque LCL. C’est pour cela que la banque a mis en place son « Contrat de reconnaissance » qui propose notamment une relation à la carte comme la souscription aux produits et services que vous jugez utiles, des réductions, une tarification dégressive ou encore des frais de tenue de compte offerts si vous faites le choix de domicilier vos revenus chez LCL. La banque propose également le droit de changer d’avis durant 30 jours et donc de résilier le contrat au sein de l’établissement, le droit à l’imprévu est également proposé. Il permet un découvert autorisé pouvant aller jusqu’à un mois de salaire domicilié sur votre compte courant. LCL promet également un engagement de réactivité notamment dans le cadre d’un prêt immobilier ou d’un crédit à la consommation. La banque s’engage ainsi à fournir une réponse sous 2 jours ouvrés. Pour toutes ces questions, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site de la banque. Il est également possible de joindre le service client de LCL qui s’engage là aussi à fournir une réponse rapide.

Coordonnées du service client LCL

Par courrier :
LCL
20 avenue de Paris
94811 Villejuif Cedex

Par mail : https://particuliers.lcl.fr/formuler_reclamation

Par téléphone : 09 69 36 30 30