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ING Direct

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités de ING Direct et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client ING Direct.

Comment joindre le service client de ING Direct ?

Créée au Canada et arrivée en France la même année, en 2000, ING Direct est aujourd’hui présente dans 6 pays à travers le monde et compte plus d’un million de clients en France.
ING Direct, banque en ligne permet à ses clients de gérer leurs transactions bancaires ainsi que leurs épargnes de façon autonome sur Internet et par téléphone.
L’activité du groupe néerlandais s’organise autour de trois grands secteurs : l’assurance, la banque et la gestion d’actifs.
ING Direct propose aujourd’hui à ses clients, l’ouverture un compte courant (carte Gold MasterCard gratuite), une assurance vie souple et personnalisable, un crédit immobilier, un livret d’épargne orange avec les avantages du livret A, des produits boursiers ou encore un LDD (livret de développement durable).
Et pour mieux satisfaire ses clients, le service client ING Direct est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Dans ce créneau horaire, un conseiller ING Direct se chargera de vous écouter et de répondre à toutes vos questions.

ING Direct : une année 2017 positive

Les résultats d’ING Direct pour l’année 2017 viennent d’être publiés et sont plutôt positifs avec une progression annuelle de 5,5 % du bénéfice net. Dans le même temps, la banque en ligne vient de décrocher un Prix Excellence Client, couronnant sa stratégie axée sur la satisfaction client.
L’expérience client est la pierre angulaire de la banque en ligne. Elle est ainsi la priorité pour ING Direct. L’entreprise conçoit aujourd’hui son organisation en fonction de la satisfaction client. La vraie force d’ING Direct est l’alliance entre le digital et l’humain afin de proposer la meilleure expérience bancaire.
ING Direct vient également de lancer une nouvelle carte bancaire ou encore une offre de crédit pour les entrepreneurs. Par ailleurs, le magazine 60 millions de consommateurs vient de classer la banque comme la moins chère derrière Boursorama banque. De quoi encore satisfaire les clients.

Coordonnées du service client ING Direct

Par courrier :
ING Direct
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

Par mail : https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact

Par téléphone : 09 69 36 22 00