Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant de l’obtenir. Ce service est édité par le site.

Le service client Crédit Agricole 

Notre rédaction vous propose de suivre les dernières actualités du Crédit Agricole et de vous donner les clés pour mieux appréhender la marque et son service client. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contact pour joindre le service client Crédit Agricole.

Joindre le service client du Crédit Agricole

Créé en 1885, le Crédit Agricole, surnommé la Banque verte du fait de son activité d’origine au service du monde agricole, est un réseau français de banques coopératives et mutualistes composé de 39 caisses régionales.
En 1990 le groupe est devenu un groupe bancaire généraliste et international. Aujourd’hui côté en bourse, le Crédit Agricole est capitalisé à près de 36 milliards de dollars. En 2015 il affichait un résultat net de 4 milliards de dollars.
Le Crédit Agricole, banque de confiance, propose en plus de ses comptes courants, des formules d’assurance auto, de santé, d’habitation ou encore plusieurs formules de carte bancaire : MasterCard, Visa Classique, Gold MasterCard, Visa Premier ou Platinium MasterCard.
Si vous décidez ainsi d’ouvrir un compte bancaire, de souscrire une assurance, de changer ou renouveler une carte de crédit et qu’il vous faut des renseignements, n’hésitez pas à joindre le service client du Crédit Agricole.  Un conseiller client sera au bout du fil pour vous assister, vous aider et répondre à toutes vos interrogations du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 14h.
Le service client du Crédit Agricole est ouvert à toute personne souhaitant notamment s’informer sur les différentes prestations de la banque, ou bénéficier de l’accompagnement et de conseils d’un conseiller Crédit Agricole.

Le Crédit Agricole étend la portée de son CA-Lab

Le groupe mutualiste Crédit Agricole vient d’annoncer qu’il allait faire monter en puissance son CA-Lab.fr, sa plateforme permettant d’interroger des communautés de clients sur ses produits et services. L’outil a déjà été utilisé par huit caisses régionales en 2017 et son usage devrait être étendu à une dizaine de caisses supplémentaires en 2018.
La démarche consiste à solliciter des communautés de clients, voire de collaborateurs de Caisses régionales, pour répondre à une question large ou plus ciblée. Le résultat permet ainsi d’affiner la stratégie et de coller au plus près à l’ADN de la marque Crédit Agricole.
Cette plateforme pourrait aussi voir son rôle étendu, via des campagnes « miroir » lors desquelles une même question est posée aux collaborateurs et aux clients.

Coordonnées du service client Crédit Agricole

Par courrier :
Crédit Agricole
12 place des États-Unis
92127 Montrouge Cedex

Par mail : https://www.credit-agricole.fr/contactez-nous/contacter-par-mail.html

Par téléphone : 0 980 983 983